Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : la mort d’Anthony, Tristan démissionne… résumé en avance de l’épisode du lundi 25 avril 2022 sur TF1

Ophélie poursuit seule sa cavale sans Anthony, qui succombe à ses blessures dans Demain nous appartient. La guerre fait rage entre Tristan et Vanessa au Spoon le lundi 25 avril 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 25 avril 2022 sur TF1, Tristan provoque de nouvelles tensions avec Vanessa. Il prend une décision radicale. Anthony incite Ophélie à poursuivre seule sa cavale. Un mort est à déplorer chez les Moreno.

Les Messy n’ont toujours pas eu le virement des Moreno. Charlie (Clémence Lasallas) reçoit un appel de François Lehaut (Emmanuel Moire). Anthony (Benjamin Gaitet) accepte qu’elle réponde à son professeur de français. Celui-ci trouve l’attitude de Charlie suspecte. Il alerte la police. Karim (Samy Gharbi) est convaincu que les Messy ont pris Charlie en otage.

Ophélie lâche Anthony dans Demain nous appartient
Au Spoon, Tristan (Mathieu Alexandre) présente Gaëlle, une amie pâtissière, à Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum). Ses créations ne laissent pas indifférents les dirigeants du Spoon, qui vont prochainement se marier. De quoi pousser Vanessa (Victoire Dauxerre) dans ses retranchements. La tension est plus que jamais palpable avec Tristan.

Roxane (Raphaële Volkoff) découvre qu’un virement de deux millions d’euros a été effectué depuis le compte des Moreno. Martin (Franck Monsigny) lui ordonne de le bloquer. Le commandant Constant fait appel au Raid pour encercler le domicile de Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet).

Ophélie (Solange Fréjean) comprend qu’elle a été piégée par Charlie. Elle élucide la véritable nature de sa relation avec François Lehaut. Anthony incite sa sœur à poursuivre seule sa cavale. Elle s’enfuit avec la voiture des Moreno. L’assaut est lancé. Christelle, Sylvain et Charlie sont libérés. Ils sont sains et saufs. L’état d’Anthony est jugé critique.

Tristan change de cap sur TF1
Louise prend la défense de Vanessa. Excédé, Tristan démissionne du Spoon. Gaëlle lui propose de venir travailler avec elle. Il accepte. Chez les Moreno, Sara (Camille Genau) découvre que le pouls d’Anthony est très faible. Charlie s’effondre en larmes.

Un peu plus tard, Ophélie apprend par la radio qu’une famille de Sète a été libérée par le Raid. Un mort est à déplorer. Il s’agit de son frère, Anthony…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.