Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : la mort d’Anne-Marie ? Une perte tragique pour Victoire et Samuel sur TF1

Samuel est de nouveau inquiété par les révélations de Paul dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Dès le mardi 2 août 2022 sur TF1, Anne-Marie perd connaissance à l’hôpital…

L’arrestation de Paul rebat les cartes autour de l’enquête du haras dans Demain nous appartient . En effet, les enquêteurs ont appris la double identité de l’employé du centre équestre. Dans les prochains épisodes, diffusés dès le mardi 2 août 2022 sur l’antenne de TF1, le proche des deux médecins a plusieurs mobiles sur le dos, ce qui ne fait aucun doute pour les forces de l’ordre.

Paul, auteur de la fusillade contre Samuel dans Demain nous appartient ?

Georges (Mayel Elhajaoui) est persuadé qu’avec cette révélation, il a aucun alibi apparent et est le parfait coupable. Le fonctionnaire affirme qu’il avait une relation privilégiée avec la sœur de Renaud, dont la mort a été un véritable choc pour lui. Il aurait mal vécu que la famille de son employeuse hérite du haras, sans qu’il ne puisse y avoir une seule part.

Plus tard, dans le feuilleton quotidien de la Une, le professionnel de santé est en cellule avec Paul. Il lui confie avoir eu envie de lui dire à plusieurs reprises qu’il était Diane. Il clame son innocence et finit par avouer à Samuel (Axiel Kiener) qu’il était amoureux de lui en étant plus jeune. Enfin, à la fin de l’entrevue, le membre du haras demande au fils de Renaud (Pierre Deny) d’être prudent, car celui qui lui en veut est toujours en liberté. Sera-t-il de nouveau victime d’une agression ?

Victoire inquiétée sur TF1

Pendant ce temps, Anne-Marie (Véronique Jeannot) est atteinte d’hallucinations auditives. La grand-mère de Victoire entend en effet un homme l’appeler par son prénom. Alors qu’elle cherche sa petite-fille, elle croise Benjamin Ventura (Alexandre Varga) , qui est au courant de ses problèmes. Le docteur pense qu’elle a déclenché un stress post-traumatique. Il prévient aussitôt la sœur de Sandrine.

L’aïeule Lazzari est prise en charge assez rapidement et effectue une batterie d’examens. Victoire (Solène Hébert) est à son chevet et la rassure sur son état. Mais soudain, lors de la discussion, elle perd connaissance. La médecin va-t-elle perdre un membre de sa famille dans Demain nous appartient ? En tout état de cause, Victoire et Samuel ont perdu toute la légèreté de leur relation pour cette intrigue estivale.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h15, sur l’antenne de TF1.