Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Karim face à une fin choc avant un nouveau drame pour Alex sur TF1

Alors que le pire est redouté pour Karim après l’explosion, Alex est la cible d’une agression au mas dans Demain nous appartient d’ici à juillet 2022 sur TF1.

Ce mardi 28 juin 2022, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. Au lendemain de l’explosion au mas d’Alex, Karim risquera de perdre l’usage de son bras droit. Il s’en remettra aux mains expertes de Renaud.

Quel sort pour Karim dans Demain nous appartient ?
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, une terrible nouvelle frappe Karim (Samy Gharbi). La lame du couteau a fait des dommages collatéraux au niveau du plexus nerveux de son bras. Renaud (Pierre Deny) s’est chargé de réaliser des tests et il s’est avéré que Karim ne sentait plus sa main. Le policier redoute de se destiner à une fin choc.

Et pour cause, s’il perd l’usage de sa main droite, Karim devra renoncer à sa carrière de policier. Il ne se voit clairement pas poursuivre son métier derrière un bureau. Renaud ambitionne de provoquer une nouvelle opération. Selon lui, celle-ci pourrait permettre de restaurer le flux nerveux de son bras. Le médecin est formel : l’opération doit avoir lieu dans les plus brefs délais.

Karim ne veut pas attendre. Il donne son accord à Renaud pour être de nouveau opéré. De quoi susciter une vive inquiétude chez Anna (Maud Baecker). La sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) redoute qu’une seconde opération en moins de quarante-huit heures ne soit pas sans conséquence. Renaud se veut rassurant. Il est convaincu de pouvoir permettre à Karim d’échapper à une fin de sa carrière de policier…

Alex agressé au mas sur TF1
Parallèlement, l’équipe de Martin (Franck Monsigny) élucide que l’explosion au mas d’Alex (Alexandre Brasseur) n’est pas due à un accident. Un nouveau drame est en passe de s’y dérouler. Alors qu’il s’y trouve seul, le mari de Chloé (Ingrid Chauvin) est victime d’une agression. Un mystérieux individu renverse volontairement une pile de poubelles sur lui…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.