Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Juliette s’en va, Sacha dérape sur TF1

Alors que Juliette prend une décision radicale, Sacha est prêt à tout pour s’évader dans Demain nous appartient d’ici à la fin août 2022 sur TF1…

Le mardi 23 août 2022, Sacha a signé son retour dans Demain nous appartient . Le tueur en série, porté par Renaud Roussel à l’antenne de TF1, fera une tentative de suicide au cours de l’épisode, à découvrir ce mercredi 24 août en access prime time.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Juliette (Mathilde Lebrequier) prend une décision radicale. Elle scelle son départ de Sète. A travers ce choix, Juliette entend mettre de la distance entre son fils, Gaspard (Mogamed Bechiev), et Sacha. Selon elle, il ne fait aucun doute que l’adolescent a besoin de se reconstruire loin de la ville héraultaise.

Sacha hospitalisé dans Demain nous appartient…
Alors que Juliette fixe son départ de Sète pour le lendemain, Sacha est hospitalisé à l’hôpital Saint-Clair. Il a tenté de mettre fin à ses jours en se taillant les veines. Une surveillance policière est mise en place devant sa chambre. Nordine (Youcef Agal) est chargé par Martin (Franck Monsigny) de s’en occuper. Tandis qu’une bombe a été envoyée au commissariat, l’identité du complice de Sacha est en passe d’être dévoilée.

Gaspard est le complice de Sacha. Le fils de Juliette n’hésite pas à s’en prendre à un policier pour libérer son père. Gaspard a pris soin de se vêtir de la blouse de médecin qu’il a volée à Benjamin (Alexandre Varga). Son plan n’a pas le succès escompté. Afin de s’échapper de l’hôpital, Sacha déclenche l’alarme incendie. Le tueur en série et Gaspard se retrouvent face à Nordine, qui les somme de ne plus bouger.

Benjamin s’effondre sur TF1
C’est alors que Sacha dérape. Bénédicte (Honorine Magnier), qui sort d’une pièce, est prise en otage par le tueur en série. Benjamin intervient et réussit à désarmer Sacha. Un duel s’ouvre. Gaspard se saisit de l’arme et ordonne à Benjamin de lâcher son père. Bénédicte se réfugie derrière Nordine. Sacha assène un violent coup à Benjamin, qui s’effondre au sol. Il s’évade ensuite de l’hôpital avec Gaspard…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.