Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Judith oublie Noa, Cédric coupable de la fusillade sur TF1 ?

Jordan fait redonner le sourire à Judith dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Pendant ce temps, au mois d’août 2022 sur TF1, un autre suspect pourrait innocenter Paul dans le cadre de l’enquête autour de la tentative de meurtre sur Samuel.

La mort de Noa a chamboulé Judith dans Demain nous appartient . En effet, par des manœuvres de Robin, manipulé par Victor Brunet, le jeune homme a subi une électrocution. Depuis, la fille de Chloé et d’Alex est au plus mal. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur l’antenne de TF1, un événement va redonner espoir à l’entrepreneuse ostréicole.

Jordan drague Judith dans Demain nous appartient
À la paillote, tout le monde est déguisé pour une grande soirée. La sœur de Maxime (Clément Remiens) est venue pour l’occasion, vêtue de rose. Elle est accompagnée de Jordan (Maxime Lelue), son employé. Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) commence donc à danser et à se vanter d’avoir trouvé un nœud papillon. Il ironise sur la relation amoureuse d’Audrey avec Damien, le partenaire de Roxane au sein de la police scientifique.

Judith (Alice Varela) ne comprend pas de quoi il parle puisqu’elle croyait que la serveuse du Spoon était avec un membre des forces de l’ordre. Jordan lui avoue que c’est le même homme. Il ajoute par la suite qu’il est ravi de la voir rigoler, après les différents événements. La jeune femme affirme avoir retrouvé le sourire par ces blagues et sa bonne humeur et le remercie.

Paul innocenté sur TF1
Pendant ce temps, l’enquête autour de la fusillade au haras continue. Le commandant Constant est persuadé de l’innocence de Paul. Mais il lui demande quelques informations concernant Cédric (Julien Cheminade), l’ancien amant de Noor. L’employé du centre équestre a confirmé que l’infirmier était passé par la demeure de Solange avec Jahia et Angie (Louise Marion) pour faire une randonnée sur le sentier.

Il ajoute également qu’il est venu deux fois tout seul. Martin (Franck Monsigny) le questionne sur une potentielle visite dans les bureaux, là où aurait été rangé le fusil de la sœur de Renaud (Pierre Deny). Paul ne sait plus très bien, mais avoue que cela reste probable. Le professionnel de santé a-t-il quelque chose à voir avec l’agression de Samuel (Axel Kiener) ?

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.