Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Garance suspectée, Gabriel enlevé sur TF1

Alors que Charlie suspecte Garance d’être liée à la mort de Romain, Gabriel est enlevé dans Demain nous appartient en avril 2022 sur TF1.

Après avoir accusé des audiences en chute libre depuis le début de la saison 2021/2022, Demain nous appartient a développé une intrigue dramatique autour de sa jeune génération de personnages. La suite de l’arche, baptisée « Murder party », sera à découvrir sur TF1 ce mercredi 30 mars en access prime time.

Dans les prochains épisodes, l’étau se resserre contre Charlie (Clémence Lasallas). La lycéenne est suspectée par la police d’être liée à l’agression de Chloé (Ingrid Chauvin). Elle n’hésite pas à mentir aux enquêteurs pour protéger le secret de François (Emmanuel Moire). Le professeur parvient à empêcher Charlie d’inscrire son avenir sur le plan judiciaire.

Sara et Roxane menacées dans Demain nous appartient
De leur côté, Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) sont la cible d’une attaque. Un mystérieux individu est entré par effraction dans leur appartement pour y déposer une lettre de menaces et deux balles. Karim (Samy Gharbi) est convaincu qu’une même et seule personne se cache derrière les meurtres de Romain et Alyzée ainsi que l’agression de Chloé et l’effraction commise chez Sara et Roxane.

La police retire Charlie, Bart (Hector Langevin) et Gabriel (Martin Mille) de la liste des suspects. Charlie se remémore les événements ayant jalonné la soirée clandestine au lycée en 2019. La fille Molina juge l’attitude de Garance (Esther Valding) de plus en plus suspecte. Charlie va jusqu’à émettre l’hypothèse qu’elle soit liée à la mort de Romain.

Que cache Garance sur TF1 ?
Gabriel s’attèle à élucider si Garance peut être vraiment liée à la mort de Romain. Il la confronte au Spoon. L’échange tourne court. La fille d’Olivier (Erik Stouvenaker) quitte précipitamment les lieux. Un peu plus tard, Gabriel apparaît dans la rue. Il cherche à joindre Charlie, en vain. Le jeune homme lui laisse un message indiquant qu’il a trouvé Garance « louche ». C’est alors qu’un mystérieux individu surgit et l’enlève…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.