Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Garance se suicide, Gabriel va-t-il mourir sur TF1 ?

Après avoir avoué les meurtres de Romain et Alyzée Melville, Garance décide d’en finir dans Demain nous appartient en avril 2022 sur TF1…

Ce mardi 5 avril 2022, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à partir de 19h15. Gabriel a été enlevé et enfermé dans le coffre d’une voiture. Noor signalera sa disparition à la police. Victor poursuivra sa vengeance contre les Moreno à l’hôpital Saint-Clair.

Quel sort pour Gabriel dans Demain nous appartient ?
Dans les prochains épisodes, Gabriel apparaît condamné à une mort programmée. Le fils de Morgane (Marie Catrix) est toujours enfermé dans le coffre d’une voiture. Son ravisseur a déposé le véhicule dans une casse automobile. Karim (Samy Gharbi) et Sara (Camille Genau) se lancent dans une course contre la mort. Le duo parvient à sauver Gabriel.

Gabriel est hospitalisé, le corps médical se veut rassurant. Karim se rend à son chevet et l’interroge sur son enlèvement. Gabriel est convaincu d’avoir été drogué par Garance (Esther Valding) après l’avoir suspecté d’être liée aux meurtres de Romain et Alyzée Melville (Léa Courcelles). La police doute que Garance puisse avoir commis seule ce double assassinat.

Gabriel passe aux aveux sur TF1
Un peu plus tard, Sara, Charlie (Clémence Lasallas) et Olivier (Erik Stouvenaker) sont les destinataires d’une vidéo. Sur celle-ci, Garance passe aux aveux. La jeune infirmière, dont la mère Clémentine (Linda Hardy) a été tuée par Sacha (Renaud Roussel) au printemps 2021, revendique être à l’origine de deux meurtres. Elle explique pourquoi elle a successivement assassiné Romain et Alyzée Melville.

Les aveux de Garance ne s’arrêtent pas là. La fille d’Olivier confesse avoir aussi agressé Chloé (Ingrid Chauvin) au lycée Agnès Varda et être liée à l’enlèvement de Gabriel. Après avoir demandé à son père de la pardonner, Garance indique qu’elle ne peut se résoudre d’aller en prison. Acculée, la jeune infirmière préfère en finir. Elle se suicide en se jetant dans le vide. Une importante marre de sang se forme au sol…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.