Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Garance / Olivier Doucet, quelle fin sur TF1 ?

Alors que Garance est toujours dans le coma, Gabriel fait une terrifiante découverte dans Demain nous appartient. L’étau se resserre contre Olivier Doucet en avril 2022 sur TF1…

Ce vendredi 8 avril 2022 à 19h15, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . Victor poursuivra son plan pour redevenir riche. Christelle se retrouvera prise au piège. Tout accablera Noor dans l’enquête sur la mort de Romain Melville. La sœur de Soraya sera placée en détention provisoire.

Dans les prochains épisodes, Gabriel (Martin Mille) est au chevet de Garance (Esther Valding), toujours dans le coma après sa tentative de suicide. Il la supplie de se réveiller. Pour le surveillant du lycée Agnès Varda, Garance est la seule à pouvoir faire éclater la vérité et innocenter Noor (Sahelle de Figueiredo). En sortant de la chambre, Gabriel bouscule par inadvertance Olivier Doucet (Erik Stouvenaker), le père de Garance.

Gabriel suspecte Olivier Doucet dans Demain nous appartient
Gabriel est interpellé par le bracelet d’Olivier Doucet. Un flash de son enlèvement lui revient. Son ravisseur portait exactement le même bracelet. Gabriel en est convaincu : son agresseur est Olivier Doucet. Il s’empresse de faire part de sa découverte à Soraya (Kenza Saïb-Couton). La sœur de Noor estime qu’Olivier Doucet est le coupable depuis le début…

Gabriel et Soraya se rendent au commissariat. Le duo est convaincu qu’Olivier Doucet s’attèle à faire tomber Noor pour protéger Garance. Sébastien Perraud (Xavier Deluc) n’est pas vraiment convaincu par les révélations de Gabriel. Il juge son témoignage fragile. Karim (Samy Gharbi) parvient à le faire changer d’avis en lui notifiant le passé d’Olivier Doucet. Ce dernier a été jusqu’à se faire passer pour mort afin que la police suspecte l’amant de sa femme.

De nouveaux aveux de Garance sur TF1…
Les enquêteurs orchestrent un plan pour pousser Olivier Doucet aux aveux. Marianne (Luce Mouchel) est chargée de lui faire croire que Garance est sortie du coma. Mais à son arrivée à l’hôpital, le professeur se voit refuser l’accès par Nordine (Youcef Agal). Le policier lui révèle que Garance a réitéré ses aveux sur les meurtres de Romain et Alyzée Melville ainsi que les agressions de Chloé (Ingrid Chauvin) et Gabriel.

Dès que les médecins en donneront leur accord, Garance sera envoyée en détention provisoire. Le plan des enquêteurs a le succès escompté. Un peu plus tard, Olivier Doucet se rend au commissariat. Il passe aux aveux face à Karim et Sara (Camille Genau). Garance a menti afin de le protéger. Olivier Doucet finit par lâcher qu’il a tué Alyzée Melville (Léa Courcelles). C’est lui aussi qui a agressé Chloé au lycée Agnès Varda et enlevé Gabriel…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.