Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Gabriel démasque son agresseur, Alma condamnée sur TF1 ?

Alors qu’une découverte de Gabriel fait tout basculer, Alma redoute une récidive de son cancer dans Demain nous appartient en avril 2022 sur TF1…

Depuis l’été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. Au lendemain du suicide de Garance, Noor verra son avenir s’inscrire sur le plan judiciaire en lead-in du 20 heures de Gilles Bouleau ce jeudi 7 avril 2022.

Qui a agressé Gabriel dans Demain nous appartient ?
Sur les premiers jours d’avril, Gabriel (Martin Mille) a vu son destin basculer dans Demain nous appartient. Le fils de Morgane (Marie Catrix) a été enlevé par un mystérieux individu en pleine rue. Son ravisseur l’a enfermé dans le coffre d’une voiture, qu’il a placée dans une casse automobile. Alors qu’il était condamné à une mort programmée, Gabriel a eu la vie sauve grâce à Sara (Camille Genau) et Karim (Samy Gharbi).

Dans les prémices de son suicide en se jetant dans le vide, Garance (Esther Valding) a envoyé une vidéo à Sara, Charlie (Clémence Lasallas) et Olivier Doucet (Erik Stouvenaker). Elle y a dévoilé les raisons pour lesquelles elle a tué Romain et Alyzée Melville ainsi qu’agressé Chloé (Ingrid Chauvin) et Gabriel. Mais une découverte de Gabriel va tout faire basculer. Le surveillant du lycée Agnès Varda va démasquer son agresseur. Et contrairement à la version de Garance, il s’avèrera être Olivier Doucet…

Le verdict pour Alma sur TF1…
De son côté, Victoire (Solène Hébert) se retrouve dans une situation délicate à l’hôpital Saint-Clair. Elle est chargée par Marianne (Luce Mouchel) de s’occuper d’Alma (Camille de Pazzis), qui n’est autre que l’ex de Samuel (Axel Kiener). Victoire doit annoncer à la professeure d’anglais si elle est condamnée par une récidive de son cancer. Tous les examens réalisés apportent une bonne nouvelle : aucune récidive du cancer.

Victoire est touchée par l’émotion d’Alma. Elle tient à lui présenter ses excuses au sujet de l’attitude de Samuel, qui n’a cessé de jouer la provocation après avoir appris son nouveau départ avec Benjamin (Alexandre Varga). Alma se dit tellement heureuse qu’elle est prête à tout pardonner même son ex. Elle fond ensuite en larmes dans les bras de Victoire…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.