Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Emma trahit Camille, le ravisseur de Samuel retrouvé par Georges sur TF1

Emma joue la fille modèle auprès de Raphaëlle dans Demain nous appartient. Dans les prochains épisodes, diffusés dès la mi-août 2022 sur TF1, Georges est mené sur la piste de l’agresseur de Samuel.

Camille a franchi toutes les limites dans Demain nous appartient . Avec Emma, elles ont fait des fêtes, volé et bu à outrance, au grand dam de Maud et de Dorian. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du mardi 16 août 2022 sur l’antenne de TF1, la liberté est restreinte pour les deux adolescentes, car Raphaëlle est de retour.

Emma joue un rôle dans Demain nous appartient
Raphaëlle (Jennifer Lauret) arrive à Sète dans deux heures. Mais alors que Maud (Sixtine Dutheil) et Camille font le ménage avant que l’avocate ne découvre tout le subterfuge, Emma se prélasse sans daigner aider ses amies. Cependant, quand la magistrate rentre chez elle, la lycéenne récolte tous les honneurs. Elle tente de se faire bien voir, en préparant le petit-déjeuner. Maud regarde son petit numéro, et cela l’énerve.

Puis la fille du procureur se confie, elle a peur que Camille (Elisa Ezzedine) ait le contrecoup de la mort de Stanislas Beaumont. Mais la sœur de Maud rassure sa mère, elle gère pour le moment. Emma a su lui changer les idées pendant ses vacances. Emma (Luna Lou) ignore néanmoins si elle sera prise en fac de droit. Maud essaie de décrédibiliser la protégée de Benjamin en jetant des pics.

Nicolas Barraud suivi sur TF1
Pendant ce temps, après le sauvetage de Samuel (Axel Kiener), Nicolas Barraud reste toujours introuvable. Les prélèvements sur le remorqueur n’ont rien donné. Mais les relevés bancaires font avancer l’enquête sur l’endroit où il pourrait se cacher. En effet, il a retiré 3 000 euros en liquide dans un distributeur du centre-ville.

Georges (Mayel Elhajaoui) met donc les billets sous haute surveillance. La Banque de France informe le policier scientifique que certains de ses billets ont été encaissés par un petit commerçant, vendant du matériel de cuisine.

En épluchant les comptes de l’artisan, il s’aperçoit qu’une même somme est versée régulièrement à un site entre particuliers. Ils en déduisent que Nicolas Barraud (Carl Vervier) lui loue un appartement. Ils décrochent alors l’adresse et attendent devant son domicile avant de l’interpeler.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.