Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Emma en prison ? Sébastien sous le choc sur TF1

Alors que la justice est sur le point de fixer le sort d’Emma, Camille fait une révélation fracassante à Sébastien dans Demain nous appartient en septembre 2022 sur TF1…

Ce mardi 6 septembre 2022 à 19h15, TF1 distillera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient . Un nouveau drame secouera Sète. Victor sera sans nouvelles de Timothée. Il s’avèrera que le jeune autiste a été enlevé.

Dans ses prochains épisodes, Demain nous appartient sera également centré sur Emma (Luna Lou). L’amie de Camille (Elisa Ezzedine) est en proie à une vive inquiétude. La justice est sur le point de statuer sur son sort. Emma encourt la prison. Sébastien (Xavier Deluc) croise Camille à la sortie du Spoon. Le procureur tient à mettre en garde sa petite-fille contre Emma.

Sébastien contre Camille et Raphaëlle sur TF1
Sébastien estime qu’Emma a une mauvaise influence sur Camille. Il redoute qu’elle entraîne sa petite-fille sur le chemin de la délinquance. Camille prend la défense de son amie. Sébastien est sous le choc d’apprendre que Raphaëlle (Jennifer Lauret) a accepté d’héberger Emma. Le ton monte avec Camille. Un peu plus tard, Sébastien se rend au cabinet pour confronter Raphaëlle et là aussi, la tension est palpable.

Sébastien reproche à Raphaëlle de se mettre systématiquement dans des situations impossibles. Il est convaincu qu’Emma profite de sa fille comme l’a fait Stanislas (Yannick Laurent). Les critiques fusent. La situation est telle que Raphaëlle somme son père de partir. Un peu plus tard, la décision de justice tombe. Raphaëlle a une heureuse nouvelle à annoncer à Emma et Camille.

Quelle sanction pour Emma dans Demain nous appartient ?
Emma est parvenue à se montrer convaincante face au juge. Celui-ci a décidé de ne pas l’envoyer en prison. L’adolescente est toutefois condamnée à 180 heures de travaux d’intérêt général. Elle devra, en outre, nettoyer les plages du littoral après les cours. Quelle réaction aura Sébastien vis-à-vis de Camille et Raphaëlle en apprenant ce verdict ? Affaire à suivre…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.