Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Elsa est enceinte ! Timothée est-il le père ?

Dans Demain nous appartient… Elsa (Bertille Boros-Turquin) annonce à Timothée (Grégoire Champion) qu’elle attend un bébé !

À quelques semaines de l’interruption de la diffusion pendant toute la durée de la Coupe du Monde, il reste aux fidèles de Demain nous appartient quelques épisodes pour suivre les prochains rebondissements à Sète. Et de nombreux bouleversements sont à venir dans le feuilleton phare de TF1 lors de sa dernière semaine programmée sur la chaîne. Un premier événement marquant vient d’être dévoilé sur le site de MyTF1 dans l’onglet consacré à DNA. Dans un extrait vidéo d’un prochain épisode mis en ligne en avant-première, Elsa (Bertille Boros-Turquin) et Timothée (Grégoire Champion) sont confrontés à une épreuve dans leur couple…

Elsa annonce à Timothée qu’elle est enceinte !
Seule près de la plage, Elsa paraît pensive et inquiète. Timothée, qu’elle a appelé en urgence, la rejoint à vélo. Après l’avoir remercié, Elsa, visiblement nerveuse, lui dit de s’asseoir à côté d’elle et semble avoir une nouvelle importante à lui annoncer. Timothée voit qu’Elsa n’est pas dans son assiette et pense qu’elle est malade. L’adolescent pense même qu’elle souffre du SPM, le syndrome pré-menstruel. Mais il ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Depuis quelque temps, Elsa prenant la pilule et le couple, ayant passé un test HIV qui s’est avéré négatif, avait décidé d’arrêter de se protéger lors de leurs rapports sexuels. Elsa lui révèle qu’elle ignore ce qui s’est passé, si elle a oublié de prendre sa pilule une fois, mais quoi qu’il en soit, elle est enceinte !

Comment Timothée va-t-il réagir à la nouvelle ?
Timothée est sous le choc de cette nouvelle et sa réaction inquiète Elsa. Perturbé, le jeune homme se lève et, désorienté, monte sur la rambarde avant d’être victime d’un malaise… Atteint d’autisme, Timothée est un jeune homme brillant, mais sa maladie rend ses rapports sociaux plus compliqués. Depuis qu’il a trouvé l’amour auprès d’Elsa, Timothée a trouvé un équilibre et vit en parallèle une relation apaisée avec Victor, son père, avec lequel il a souvent eu une relation conflictuelle. Quelle va être la décision du jeune couple face à cette nouvelle qui va bouleverser leur vie ? Elsa et Timothée vont-ils demander conseil à leurs proches ou garder le secret ?

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.