Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : des aveux chocs après la mort de Malik sur TF1

D’ici à janvier 2023, de nouveaux suspects se dessineront dans l’enquête sur la mort de Malik. L’un d’entre eux finira par passer aux aveux dans Demain nous appartient sur TF1…

Ce lundi 26 décembre 2022 à 19h15, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Le nouveau colocataire de Gabriel bouleversera Noor, tandis que Raphaëlle sera suspectée d’avoir tué Malik, le frère de Karim.

Que cache Romy dans Demain nous appartient ?
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, de nouveaux suspects se dessinent dans l’enquête sur la mort de Malik (Mhamed Arezki). Après Raphaëlle (Jennifer Lauret), Romy (Dounia Coesens) est dans le viseur. Anna (Maud Baecker) a découvert que la belle-sœur de Karim (Samy Gharbi) était blessée. Celle-ci a assuré ne pas avoir vu Malik à la soirée caritative…

Parallèlement, l’enquête sur la mort de Malik rebondit au commissariat. Romy devient à son tour suspecte. Elle est interrogée par Martin (Franck Monsigny) et Lisa (Naïma Rodric). Ces derniers démontrent que Romy a menti. Elle a bien vu Malik à la soirée caritative. Acculée, Romy se livre à des aveux chocs. Elle reconnaît s’être rendue dans le salon de musique.

Malik s’est immiscé dans le salon de musique. Il a exigé que Romy le suive. Elle s’y est opposée. Le ton est monté. Malik a plaqué sa femme contre le mur, avant de s’emparer d’un pic à glace. Un duel s’est ouvert. Romy en est ressortie blessée. La mère de Rayane (Sasha Birdy) révèle ensuite qu’elle a poussé de toutes ses forces Malik, qui a chuté sur le sol…

Une découverte troublante de Roxane sur TF1
La version, avancée par Romy, ne convainc pas totalement Lisa. Martin estime que la belle-sœur de Karim a très bien pu chercher à protéger quelqu’un. Roxane effectue, en parallèle, une troublante découverte. Un téléphone a borné à l’heure et près du lieu où Malik a trouvé la mort. Il s’agit de celui de Rayane, le fils de Romy…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.