Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Damien géniteur du bébé de Roxane et Sara sur TF1 ?

Après le refus de Nordine, Roxane et Sara se tournent vers Damien pour mener à bien leur projet de bébé dans Demain nous appartient en mai 2022 sur TF1…

Parallèlement à une intrigue dramatique, où Vanessa va s’avérer être le copycat de Loïc Mercier, Demain nous appartient passionne les téléspectateurs de TF1 avec un projet de Sara et Roxane. Les deux femmes ne seront pas au bout de leurs peines d’ici à juin 2022.

Après s’être rendue à Barcelone pour débuter une FIV, Roxane (Raphaële Volkoff) a déchanté dans Demain nous appartient . Le processus ne lui a pas permis à de tomber enceinte. Samuel (Axel Kiener) lui a appris qu’elle devait attendre quatre à six mois pour effectuer une nouvelle FIV. Sous la complicité de sa compagne, Sara (Camille Genau), Roxane a revu sa stratégie.

Quel géniteur pour le bébé de Roxane et Sara sur TF1 ?
Roxane et Sara se sont mises en quête de trouver un géniteur dans leur entourage. Les deux héroïnes de Demain nous appartient se sont d’abord tournées vers Nordine (Youcef Agal). Un temps hésitant, le fils de Martin (Franck Monsigny) a pris une décision radicale. Il a refusé d’être géniteur pour Roxane et Sara par crainte de ne pas pouvoir garder assez de distances avec le bébé.

Dans les prochains épisodes, Roxane et Sara sollicitent un autre de leurs collègues du commissariat pour mener à bien leur projet. Damien (Adrien Rob) se voit à son tour proposer d’être leur géniteur. Le policier ne sait pas quelle attitude adopter. Il se tourne vers sa compagne, Audrey (Charlotte Gaccio). Celle-ci ne se montre pas totalement opposée à l’idée, mais elle a besoin de temps pour réfléchir.

Damien déroute dans Demain nous appartient
Damien sollicite l’avis d’Aurore (Julie Debazac). Le policier a bien compris qu’Audrey n’avait pas osé lui dire qu’elle n’était pas favorable à ce qu’il devienne le géniteur du bébé de Roxane et Sara. Aurore l’incite à prendre du recul. Un peu plus tard, Damien rend sa décision. Il répond négativement à la proposition de ses deux collègues. Roxane et Sara sont de nouveau poussées à revoir leur stratégie…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.