Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : coup de théâtre pour Audrey (Charlotte Gaccio), Jack mis en danger par Rayane sur TF1

Demain nous appartient va creuser la relation entre deux habitants de Sète dans les prochaines semaines. Rayane et Jack seront en bonne voie pour continuer de se voir.

Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sasha Birdy) vivent une relation tumultueuse dans Demain nous appartient sur TF1. Quand le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) est devenu aveugle suite à l’accident d’avion, il a eu besoin d’aide, apporté notamment par sa sœur Lizzie (Juliette Mabilat).

Mais ensuite, Jack a croisé la route de Rayane, le lycéen perturbé par une vie compliquée notamment frappée par la mort de son père, Malik. Jack a eu besoin de lui pour ses cours, et malgré quelques moqueries subies par Rayane, les deux compères semblent inséparables.

Jack et Rayane définitivement en couple ?
À partir du 8 février 2023, Lizzie va continuer de surprotéger son frère. Deux jours plus tard, Rayane perdra pied suite à sa relation avec le lycéen victime du crash d’avion. Dès le mercredi 15 février, Jack protègera son bien-aimé, signe que leur relation a bien avancé et que les deux adolescents sont inséparables. Auparavant, Aydrey (Charlotte Gaccio) découvre que Jack a retiré ses pansements lui-même. La situation du jeune homme reste trouble et il n’annonce pas à sa mère qu’il a recouvré la vue. Un nouveau drame se profile-t-il pour Audrey alors que Rayane pourrait attirer des ennuis à Jack ?

Dans ce même épisode, la tension va monter entre Camille (Elisa Ezzedine) et Dorian (Rayane Huber). Martin (Franck Monsigny) devra assumer les conséquences de sa maladresse. Le policier, quelque peu en retrait ces dernières semaines, va faire un retour remarqué dans une intrigue. Luna, fera quant à elle un geste désespéré.

Demain nous appartient connaît une chute des audiences sur TF1
Ce mardi 24 janvier, Demain nous appartient a rassemblé 2,73 millions de Français sur TF1 entre 19h13 et 19h49, soit 14,7% du public. Sur une semaine, le soap enregistre une baisse de 0,4 point d’audience. La série affiche 18,7% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TF1 est leader.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.