Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : comment TF1 va bouleverser le destin de Bart (Hector Langevin)

De retour d’un séjour au ski, Bart effectue une troublante découverte en se rendant sur la tombe de Louise dans Demain nous appartient d’ici à janvier 2023 sur TF1…

En cette période de fêtes de fin d’année, Demain nous appartient est centré sur une intrigue dramatique. Malik, le frère de Karim, a été retrouvé mort lors de la soirée caritative. Romy et Rayane seront suspectés d’ici à janvier 2023 sur TF1…

Dans ses prochains épisodes, à découvrir dès ce mardi 27 décembre 2022 à 19h15 sur TF1, Demain nous appartient se centrera également sur Bart (Hector Langevin). Le gérant du Spoon est de retour d’un séjour au ski. Il s’empresse de se rendre sur la tombe de Louise (Alexandra Naoum), sa femme, qui a été tuée par Vanessa (Victoire Dauxerre), lors de leur mariage.

La découverte choc de Bart dans Demain nous appartient
Alors qu’il s’apprête à déposer des fleurs sur la tombe de Louise, Bart effectue une découverte choc dans Demain nous appartient. Il est interpellé par la présence d’une lettre. Sur celle-ci, on peut y lire : « Bart, On ne se connaît pas, mais je me suis permis de lire votre lettre. Je suis persuadée que, si Louise pouvait vous répondre, elle vous dirait que ça vous aussi, vous lui manquez ».

« Qu’un amour comme le vôtre ne peut pas s’éteindre. Il survit à la mort. Pour elle aussi, les jours seraient sans fin. Elle vous dirait que, ce qui aide vraiment à supporter cette douleur, c’est de savoir que l’on n’est pas le seul à la vivre. J’en suis sûre, Louise continue de vous aimer. Et elle vous aimera toujours… »’, a ajouté l’auteure de la lettre.

Un nouveau départ pour Bart en 2023 sur TF1
Cette découverte sur la tombe de Louise va bouleverser le destin de Bart dans Demain nous appartient. Le cousin de Maxime (Clément Rémiens) va progressivement se destiner à un nouveau départ en se lançant dans une mystérieuse correspondance épistolaire…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.