Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : comment Sacha (Renaud Roussel) va revenir sur TF1

Alors que la police le pensait en cavale à Chypre, Sacha n’a jamais quitté Sète. Le tueur en série va signer son retour dans Demain nous appartient en septembre 2022 sur TF1…

Ce vendredi 16 septembre 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h15. Parallèlement aux aveux de Valentin, Georges révèlera à Martin que Sacha, supposé en cavale à Chypre, n’a jamais quitté Sète.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, l’équipe de Martin (Franck Monsigny) rouvre l’enquête sur l’évasion de Sacha (Renaud Roussel). Le tueur en série a pris, à la fin août, une fausse identité en utilisant le nom de Grégory Amiel. Martin se rend au port de Sète. Il y est accompagné de Sara (Camille Genau), qui porte rapidement ses soupçons vers un docker, prénommé Ludovic.

Que cache le docteur Lévy dans Demain nous appartient ?
Parallèlement, William (Kamel Belghazi) est interpellé par l’attitude du docteur Lévy (Guy Géphel). Celui-ci, qui tient un cabinet en ville, est venu passer une radio. Il affirme avoir été victime d’une mauvaise chute. William trouve tout ça suspect et décide d’en faire part à Renaud (Pierre Deny). Tout porte à croire que le docteur Lévy a été frappé. Le mari d’Aurore (Julie Debazac) se dit prêt à surpasser le secret médical pour lui venir en aide.

Dès lors, que cache le docteur Lévy dans Demain nous appartient ? Ce dernier et son épouse vivent sous la menace de Sacha. Ils sont contraints de l’héberger et de lui fournir des médicaments. Au commissariat, Martin comprend que Sacha a berné la police. Le tueur en série n’a jamais embarqué sur le cargo pour Chypre. Le docker, Ludovic, a lâché que Sacha était blessé à la cheville. Les enquêteurs estiment qu’il a cherché à entrer en contact avec un médecin.

Sacha échappe à la police sur TF1
Face à cette thèse, avancée par la police, William effectue un lien avec le docteur Lévy. L’équipe de Martin monte une opération et investit le domicile du médecin. Le docteur Lévy et sa femme sont libérés. Sacha parvient à prendre la fuite. Un peu plus tard, les enquêteurs décideront d’employer la manière forte pour mettre fin à sa cavale. Ils ne vont pas hésiter, pour cela, à boucler Sète…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.