Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : comment Robin veut évincer Alex sur TF1, Chloé (Ingrid Chauvin) en danger ?

Le sort d’Alex (Alexandre Brasseur) est au coeur des intrigues de Demain nous appartient cet été 2022 sur TF1. Alors que Chloé se veut rassurante, une nouvelle va venir bouleverser le couple…

Alex (Alexandre Brasseur) ne décolère pas dans Demain nous appartient ce vendredi 8 juillet sur TF1. Robin (Dominique Guillo) a été placé en garde à vue après les précédentes révélations chocs. Martin (Franck Monsigny) interroge Alex et Chloé (Ingrid Chauvin) afin d’éclaircir tous les incidents qui sont arrivés depuis un certain temps au mas, l’empoisonnement des huîtres, le sabotage des tables, les lattes trafiquées…

Chloé confirme qu’elle a entendu que Robin est jaloux de quelqu’un, qu’il est très nerveux et qu’il ne pouvait plus faire machine arrière. La mise en examen n’est pas certaine, mais probable pour Robin. Ce dernier estime qu’il n’a aucune raison de faire couler le mas. Il réaffirme qu’il était au cinéma lors de l’empoisonnement le lundi précédent.

La révélation de Bénédicte sur Robin dans Demain nous appartient
Bénédicte (Honorine Magnier) apprend quant à elle grâce à Karim (Samy Gharbi) que Robin est effectivement en garde à a vue. Pour Chloé, il faut se rendre à l’évidence et passer à autre chose. Elle veut qu’il se concentre sur l’avenir, mais il a bien du mal à trouver de nouveaux clients.

Pendant ce temps, l’interrogatoire se corse pour Robin au commissariat. Plus tard, Bénédicte avoue à Aurore (Julie Debazac) qu’elle était avec Robin les deux nuits où ont été commis les méfaits.

Victor va-t-il faire craquer Alex sur TF1 ?
Dans les prochains épisodes à venir sur TF1, Alex va avoir la surprise de recevoir au mass la visite de Victor (Farouk Bermouga). Il lui propose de racheter la totalité de la propriété.

Le feuilleton a été suivi par 2,62 millions de fidèles ce mercredi 6 juillet 2022 sur TF1. La part d’audience a atteint 18,7% auprès du public âgé de 4 ans et plus, dont 20,2% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Médiamétrie a même enregistré un pic d’audience à 2,87 millions de curieux avant le générique de fin.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.