Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : comment Anna (Maud Baecker) va bouleverser Karim (Samy Gharbi) sur TF1

Après une découverte troublante, Karim est poussé dans ses retranchements par Anna dans Demain nous appartient d’ici à novembre 2022 sur TF1…

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, à suivre dès ce mardi 25 octobre 2022 à 19h15 sur TF1, Samy Gharbi et Maud Baecker vont renforcer leur présence. Des examens, réalisés pour leur dossier d’adoption, vont mettre en lumière des problèmes d’ordre médicaux…

Karim en alerte dans Demain nous appartient
Dans le cadre de leur procédure d’adoption, Karim (Samy Gharbi) et Anna (Maud Baecker) ont dû réaliser une série d’examens médicaux. Si tous les indicateurs sont au vert, le policier est mis en alerte par un excès de sucre dans son sang. Alors qu’Anna s’amuse de la situation, Marianne (Luce Mouchel) se veut rassurante. Cela est surement dû au fait qu’il a mangé un plat très sucré dans les prémices de la prise de sang.

Un peu plus tard, Karim et Anna partagent un dîner avec Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin) au Spoon. Anna décide d’en profiter pour bouleverser son compagnon. Elle ne peut s’empêcher de taquiner Karim sur les résultats de sa prise de sang. La situation n’échappe pas à Chloé. Cette dernière indique qu’Alex est aussi accro au sucre.

Le défi d’Anna à Karim et Alex sur TF1
À l’image d’Alex, Karim se sent piqué au vif. Il martèle avoir une alimentation équilibrée. Anna décide alors de lui lancer un défi. Celui de tenir sans sucre durant vingt-quatre heures. Le pari est aussi lancé pour Alex. Les deux héros de Demain nous appartient acceptent de le relever. L’expérience va rapidement s’avérer compliquée à gérer pour Karim.

Après s’être privé de tout au petit déjeuner, Karim apparaît irritable au commissariat. Le policier est en proie à des maux de tête. Roxane (Raphaële Volkoff) s’en inquiète. La compagne de Sara (Camille Genau) note que son collègue présente tous les signes d’un manque de sucre. Afin de tenir le coup et de remporter son pari contre Anna, Karim décide de se tourner vers Alex…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.