Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Christelle prise au piège, quel sort pour Raphaëlle sur TF1 ?

Alors que Victor orchestre un plan contre Christelle, Raphaëlle redoute un abandon dans Demain nous appartient en avril 2022 sur TF1…

L’intrigue « Murder party » est prévue pour continuer à tenir en haleine les fans de Demain nous appartient en avril 2022. De nouveaux drames secoueront le feuilleton de TF1. Gabriel, l’un des personnages centraux de l’arche, sera enlevé…

Le plan de Victor dans Demain nous appartient…
Parallèlement, Victor (Farouk Bermouga) est déterminé à retrouver sa vie de riche. L’ex-homme d’affaires, dont la villa a été rachetée par les Moreno, orchestre sa vengeance. Il profite de ses travaux d’intérêt général à l’hôpital Saint-Clair pour piéger Christelle (Ariane Séguillon). Victor lui confesse avoir de sérieuses difficultés financières pour permettre à Timothée (Grégoire Champion) de poursuivre pleinement ses études.

Christelle est touchée par la détresse de Victor. Alors qu’un patient de l’hôpital est convaincu que Victor cherche à draguer Christelle, Marianne (Luce Mouchel) apparaît en trouble-fête. Elle s’étonne de les voir aussi complices et décide de confronter Christelle. Pour la mère de Chloé (Ingrid Chauvin), il ne fait aucun doute que Victor cherche à piéger l’héroïne Moreno. Mais Christelle se montre déterminée à l’aider pour Timothée…

Raphaëlle / Stanislas : le début d’une belle histoire ?
De son côté, Raphaëlle (Jennifer Lauret) a déchanté avec Stanislas (Yannick Laurent). Après qu’ils venaient de passer la nuit ensemble, l’homme ne lui a plus donné de nouvelles. L’avocate a été jusqu’à redouter d’être déjà abandonnée par Stanislas. Dès lors, quel sort les scénaristes de Demain nous appartient ont décidé d’offrir à l’avocate, qui souhaitait tant prendre un nouveau départ sur le plan sentimental ?

Raphaëlle finit par avoir des nouvelles de Stanislas. Les deux héros partagent un nouveau moment intime. Stanislas se dit prêt à rencontrer Camille (Elisa Ezzedine), la fille de Raphaëlle. Un peu plus tard, l’avocate se confie à Chloé et Alex (Alexandre Brasseur). Elle ne tarit pas d’éloges pour qualifier Stanislas. L’homme arrive à son tour. Chloé et Alex ont une belle impression. Alex estime même que Raphaëlle a trouvé l’homme qu’il lui fallait…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.