Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Christelle face à la mort, une disparition pour Nathan sur TF1

Les Moreno sont retenus en otage par les Messy dans Demain nous appartient. Charlie a choisi son camp en avril 2022 sur TF1…

Ce jeudi 21 avril 2022, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h15. Les Messy poursuivront leur cavale. Ophélie et Anthony prendront en otage les Moreno, tandis que la police suspectera Charlie d’être l’une de leurs complices.

Dans les prochains épisodes, Ophélie (Solange Fréjean) et Anthony (Benjamin Gaitet) retiennent toujours en otage les Moreno. Les Messy exigent qu’ils leur donnent deux millions d’euros. Sylvain (Arnaud Henriet) comprend que sa famille a été trahie par Charlie (Clémence Lasallas), qui a révélé à Anthony qu’ils avaient gagné une importante somme d’argent au casino.

Ophélie prête à tuer Christelle dans Demain nous appartient
Ophélie exige d’avoir l’argent dans les plus brefs délais. Les Moreno se voient contraints d’effectuer un virement de deux millions d’euros aux Messy. Le montant étant trop élevé, ce n’est pas possible. Ophélie met un coup de pression à Sylvain. Pour cela, elle n’hésite pas à positionner Christelle (Ariane Séguillon) face à la mort. Si Sylvain ne s’exécute pas, elle la tuera…

Sylvain perd son sang froid et s’en prend à Charlie. La fille Molina a fait son choix : elle est du côté des Messy. Parallèlement, les autres héros de Demain nous appartient ignorent tout du drame qui se déroule chez les Moreno. La police élucide que les preneurs d’otages du Spoon ont tout mis en œuvre pour brouiller les pistes. Ophélie et Anthony ont orchestré un plan laissant croire qu’ils étaient en cavale vers l’Espagne.

Au lycée, Nathan (Adher) est secoué par une disparition. L’élève d’Agnès Varda n’a plus de nouvelles de Charlie. Il s’est rendu chez les Moreno. Tout était fermé. Il a aperçu de la lumière, mais personne ne lui a répondu. Nathan décide d’alerter François Lehaut (Emmanuel Moire), son professeur, avec qui Charlie est en couple depuis plusieurs semaines.

Charlie embrasse Anthony sur TF1

François Lehaut confie à Nathan s’être disputé avec Charlie la veille. L’altercation a été telle qu’elle lui a laissé penser à une rupture. De son côté, Charlie se charge de soigner Anthony chez les Moreno. Elle l’embrasse et se saisit de son arme. Malgré les requêtes de Sylvain, la fille Molina refuse de lui donner. Elle la restitue à Anthony. Charlie assure au frère d’Ophélie qu’il peut lui faire confiance…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.