Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Christelle attaquée, un mort… résumé en avance de l’épisode du vendredi 21 octobre 2022 sur TF1

Darius, le masseur du spa, est suspecté d’être lié à la mort de Régis Daunier dans Demain nous appartient. Sébastien déçoit Claire, tandis que Christelle est attaquée à l’hôpital Saint-Clair le vendredi 21 octobre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 21 octobre 2022 sur TF1, Darius est le nouveau suspect dans l’enquête sur la mort de Régis Daunier. Sébastien a caché des informations à Claire, tandis que des heures plus paisibles se dessinent pour Chloé et Alex.

Qui a tué Régis Daunier dans Demain nous appartient ?
Darius (Laurent Secco) est suspecté d’être lié à la mort de Régis Daunier (Francis Perrin). Le masseur du spa est introuvable. Aurore (Julie Debazac) ne voit pas ce qui pourrait le relier à son beau-père. À l’hôpital Saint-Clair, Darius attaque Christelle (Ariane Séguillon). Il la plaque contre le mur, avant de lui remettre une montre et de l’argent. Darius lui fait promettre de ne rien dire.

Un peu plus tard, Christelle raconte à Sylvain comment elle a sympathisé avec Darius. Elle lui a prêté la somme de 8.000 euros. Darius est venu à l’hôpital pour lui rembourser une partie de sa dette. Sylvain incite Christelle à en parler à la police. Elle s’en laisse convaincre. Aurore se charge de prendre la déposition de Christelle.

Claire déçue par Sébastien sur TF1
Sébastien (Xavier Deluc) a passé la nuit avec Claire (Emilie Hantz). Le procureur lui révèle qu’il a une fille et deux petites-filles. Claire ne comprend pas pourquoi il ne lui a pas dit avant. Afin de se faire pardonner, Sébastien entreprend d’acheter un pendentif à Claire. Il prend conseil auprès de Camille (Elisa Ezzedine). Claire persiste et signe. Sébastien l’a déçue…

Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) sont tombés en panne de voiture. Ils sont au milieu de nulle part et n’ont plus de batterie sur leurs téléphones portables. Les parents Delcourt finissent par croiser la route d’un tracteur. Ils vont pouvoir être enfin dépannés. Judith (Alice Varela), qui a passé la nuit avec Jordan (Maxime Lélue), est chargée de venir les chercher.

Darius retrouvé mort
En découvrant le courrier de Régis Daunier, William (Kamel Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier) effectuent une découverte troublante. Tout laisse à penser que leur père entretenait une liaison extraconjugale. Parallèlement, Aurore découvre que Darius loue un box près de chez lui. Elle se rend sur place. La capitaine Jacob retrouve Darius mort…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.