Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé victime du tueur en série ? Christelle prise au piège… résumé en avance de l’épisode du vendredi 6 mai 2022 sur TF1

Chloé est la prochaine cible du tueur en série dans Demain nous appartient. Victoire redoute une demande en mariage, tandis que Victor continue de piéger Christelle le vendredi 6 mai 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 6 mai 2022 sur TF1, Sébastien Perraud est convaincu que Loïc Mercier est le tueur en série. Chloé est sa prochaine cible. Victoire se retrouve sous pression avec Samuel, tandis que Christelle tombe dans le piège de Victor.

Sébastien Perraud (Xavier Deluc) met en alerte ses équipes au sujet de Loïc Mercier. L’homme, qu’il suspecte d’être le tueur en série, serait venu à Sète pour régler ses comptes avec lui. Il voue une haine à l’institution du mariage. En 2012, sa compagne l’a quitté le jour du mariage pour son amant. Après avoir empoisonné six personnes à la digitaline il y a dix ans à Paris, Loïc Mercier a été acquitté suite à une erreur juridique.

Christelle tombe dans le piège de Victor sur TF1
Samuel (Axel Kiener) entreprend de partir en week-end avec Victoire (Solène Hébert) à Venise. L’héroïne fait une découverte inattendue. Elle est convaincue que Samuel va la demander en mariage. Victoire se confie à Noor (Sahelle de Figueiredo). Elle ne souhaite pas se marier. L’ex de Georges (Mayel Elhajaoui) veut garder son indépendance.

Christelle (Ariane Séguillon) tombe dans le piège de Victor (Farouk Bermouga). Elle s’attèle à convaincre Sylvain (Arnaud Henriet) d’acheter le tableau à 160.000 euros. Bien qu’elle ait un coup de cœur, Christelle redoute d’avoir affaire à une arnaque. Sylvain est loin d’être emballé. Victor n’a pas dit son dernier mot. Christelle se retrouve prise au piège.

Samuel aimerait demander en mariage Victoire. Il redoute qu’elle dise non. William (Kamel Belghazi) se réjouit de le voir aussi romantique. Chloé (Ingrid Chauvin) ne lésine pas sur les moyens pour parfaire la décoration du mariage de Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum). Le gérant du Spoon envisage sérieusement de le reporter.

Victoire et Samuel vont vivre ensemble dans Demain nous appartient
Bart essaye des costumes avec Anna (Maud Baecker). Il estime que ce n’est pas la bonne période pour célébrer un mariage. Anna l’incite à aller jusqu’au bout de son projet. Samuel effectue sa demande à Victoire. En réalité, il souhaite qu’elle emménage chez lui. Victoire accepte sans hésitation. Elle est soulagée de ne pas avoir été demandée en mariage.

Le tueur en série s’apprête à faire une nouvelle victime. Chloé est sa prochaine cible. Elle découvre une carafe de vin et pense que cela vient d’Alex (Alexandre Brasseur). Celui-ci n’en est pas à l’origine. Tout laisse à penser que le tueur s’est immiscé chez les Delcourt pour y apposer ce fameux vin. Chloé s’empresse de le boire…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.