Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé otage, la vie de Sara bascule, Aurore évince… semaine tragique sur TF1

Ophélie et Anthony ont pris Chloé en otage dans Demain nous appartient. Aurore est déterminée à éloigner Brigitte Daunier et Sara vit un enfer avec Roxane entre le lundi 18 et le vendredi 22 avril 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 18 au vendredi 22 avril 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, une intrigue dramatique s’est développée autour d’Ophélie et Anthony. Sara n’est pas au bout de ses peines avec Roxane. Aurore orchestre un plan non sans conséquence. Samuel s’enfonce dans le mensonge, tandis que Lizzie refuse de chanter au mariage de Bart et Louise.

Ophélie / Anthony : le choc dans Demain nous appartient
Dans les prémices de leur procès, Ophélie (Solène Fréjean) et Anthony (Benjamin Gaitet) se sont évadés. Ils ont pris en otage Chloé (Ingrid Chauvin) après avoir assommé Alex (Alexandre Brasseur). Alors que l’étau se resserre autour d’une forêt, la police se lance sur la piste du ou des complices des Messy. De quoi fragiliser Charlie (Clémence Lasallas).

Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) se sont lancées le projet d’avoir un enfant. Les deux héroïnes de Demain nous appartient ont fait face à de nombreux obstacles, mais elles sont parvenues à tous les déjouer. Roxane a récemment débuté son protocole hormonal. Et cela n’est pas sans conséquence pour Sara. Roxane lui fait vivre un véritable enfer.

Aurore prise au piège sur TF1
Aurore (Julie Debazac) ne lésine pas sur les moyens pour pousser au départ les locataires de la villa de Brigitte Daunier (Catherine Jacob). La compagne de William (Kamel Belghazi) parvient à ses fins. Si les Daunier se réjouissent de cette issue, c’est loin d’être sans conséquence pour les Curtis. La joie des Daunier est de courte durée : Aurore se retrouve prise à son propre piège…

Benjamin (Alexandre Varga) est touché par l’histoire d’Alma (Camille de Pazzis). Le pédiatre est déterminé à repartir sur de bonnes bases avec Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener), qui plonge dans le mensonge.

Lizzie (Juliette Mabilat) refuse de chanter au mariage de Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum). Damien (Adrien Rob) tente un rapprochement…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.