Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé liée à un drame, naufrage de Sylvain, l’annonce choc de Martin… semaine tragique sur TF1

Sur la semaine du lundi 20 au vendredi 24 juin 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Raphaëlle se retrouve avec Chloé dans le collimateur de la police.

Aurore n’est pas au bout de ses peines avec Manon. Sylvain est en plein naufrage à la paillote de Bart, tandis qu’Elsa veut passer un cap avec Timothée.

Chloé et Raphaëlle suspectées dans Demain nous appartient ?
Roxane (Raphaële Volkoff) effectue de nouvelles découvertes terrifiantes. Sébastien Perraud (Xavier Deluc) se charge d’informer Raphaëlle (Jennifer Lauret) que Stanislas (Yannick Laurent) avait mis en place un système d’espionnage à l’aide d’une application de vidéosurveillance. Si elle se veut rassurante, l’avocate est en proie à une vive inquiétude.

Et pour cause, Raphaëlle est dans le collimateur de la police. Le témoignage d’Audrey (Charlotte Gaccio) ne permet pas à Martin (Franck Monsigny) de résoudre le mystère entourant la mort de Stanislas. Chloé (Ingrid Chauvin) se retrouve à son tour suspectée. Tout laisse à penser qu’elle est liée au drame avec Raphaëlle…

Aurore, Sylvain et Elsa sous pression sur TF1
Le stage de Manon (Louvia Bachelier) touche à sa fin au commissariat. De quoi soulager Aurore (Julie Debazac). Martin se livre alors à une annonce choc.

Le commandant Constant révèle à Aurore que Manon est déterminée à passer le concours de gardien de la paix. De quoi inciter la capitaine Jacob à revoir toute sa stratégie avec William (Kamel Belghazi).

Sylvain (Arnaud Henriet) a racheté la paillote de Bart (Hector Langevin). Les difficultés s’accumulent. Charlie (Clémence Lasallas) s’amuse de le voir couler. Elle se lance, en parallèle, dans une guerre ouverte contre la junk food.

Elsa (Bertille Boros-Turquin) est, quant à elle, déterminée à passer le cap avec Timothée (Grégoire Champion). Mais le jeune autiste est incapable de répondre à ses attentes…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.