Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé disparaît, Alex face à la mort sur TF1

Alors que Chloé est introuvable depuis deux jours, Alex apprend une tragique nouvelle dans Demain nous appartient en avril 2022 sur TF1…

Les Messy, preneurs d’otages du Spoon à la rentrée 2021, se sont réinvités dans Demain nous appartient en avril 2022. Ophélie et Anthony se sont évadés à l’aube de leur procès et ont pris Chloé en otage sur TF1.

Dans les prochains épisodes, Chloé (Ingrid Chauvin) est emmenée par les Messy dans une forêt. Contre l’avis de son frère, Anthony (Benjamin Gaitet), Ophélie (Solène Fréjean) est déterminée à s’en servir comme bouclier humain. Chloé, qui a eu les mains ligotées, parvient à se défaire de ses liens. L’héroïne de Demain nous appartient détourne l’attention de ses ravisseurs et s’empare de l’arme d’Ophélie.

Chloé tire sur Anthony Messy dans Demain nous appartient
Lors d’un duel entre Chloé et Ophélie, un coup de feu retentit. Anthony est blessé. Chloé prend la fuite alors que la nuit est déjà tombée. La mère de Maxime (Clément Rémiens), Judith (Alice Varela) et Céleste chute et se blesse à la tête… Alors qu’un important dispositif policier est mis en place pour la retrouver, Chloé est portée disparue depuis deux jours. Sylvain (Arnaud Henriet) tente de rassurer comme il peut Alex (Alexandre Brasseur) au Spoon.

Alex, qui n’a aucun souvenir de la prise d’otages au Spoon, interroge Sylvain sur les Messy. Il cherche à savoir l’attitude d’Ophélie et Anthony lors du drame ayant secoué Demain nous appartient à la rentrée 2021. « Ils mettaient des petits coups de pression pour qu’on ne tente rien. Ils avaient besoin de nous. On était le moyen d’empêcher la police d’intervenir », explique Sylvain, avant de dévoiler à Alex l’endroit où ils étaient retenus en otage.

Le choc pour Alex sur TF1
Alex, qui a perdu la mémoire après s’être fait tirer par Flore (Anne Caillon), porte son regard près du bar du Spoon. C’est alors qu’il se revoit, avec Chloé, au chevet d’un homme blessé. Acculé, Sylvain finit lui lâcher qu’il s’agissait d’Ulysse (Sébastien Capgras). « C’était le chef cuistot du Spoon. C’était un bon gamin… », précise-t-il. Alex est sous le choc d’apprendre qu’Ulysse a été tué lors de la prise d’otages commise par les Messy en 2021…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.