Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : cette découverte de Karim qui va tout faire basculer sur TF1

Alors qu’Hadrien est placé en détention provisoire, Karim bouleverse l’enquête sur la tentative d’assassinat contre Benjamin dans Demain nous appartient d’ici à octobre 2022 sur TF1…

Ce jeudi 29 septembre 2022, TF1 poursuivra la diffusion de Demain nous appartient en access prime time. Adam viendra en aide à Hadrien. Le fils d’Alma finira par se rendre à la police, tandis que Benjamin accusera Matthieu d’être lié à son agression.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Hadrien (Anthony Colette) est interrogé par Karim (Samy Gharbi) et Lisa (Naïma Rodric). Le fils d’Alma (Camille de Pazzis) était bien présent au moment de l’agression de Benjamin (Alexandre Varga). Il n’a pas été en mesure de voir le visage de la personne ayant tiré sur le pédiatre de l’hôpital Saint-Clair.

Hadrien en prison dans Demain nous appartient
Soraya (Kenza Saïb-Couton) est désignée comme avocate d’Hadrien. Le fils d’Alma est accusé de malversations financières. Il encourt sept ans de prison et 750.000 euros d’amende. L’ex-petit ami de Sofia (Emma Smet) clame son innocence. Quoi qu’il en soit, il est placé en détention provisoire. Soraya estime qu’elle a tous les éléments en sa possession pour lui permettre de sortir rapidement de prison…

Parallèlement, Karim effectue une découverte qui fait tout basculer dans Demain nous appartient. Sous la complicité d’un de ses indics, le policier élucide que Benjamin ne s’est pas fait tirer dessus par un homme, mais par une femme. Il s’empresse d’aller l’interroger avec Lisa. L’indic leur lâche que l’arme a été vendue par un certain Germain à une femme. Celle-ci était brune et avait une attitude très étrange.

Qui a voulu tuer Benjamin sur TF1 ?
La découverte de Karim bouleverse les plans de l’équipe de Martin (Franck Monsigny). Celle-ci cherche quelle femme pourrait autant en vouloir à Benjamin. La police porte ses soupçons sur trois mères d’anciens patients du pédiatre. Lisa se rend à l’hôpital Saint-Clair pour recueillir les impressions de Benjamin. Ce dernier estime qu’aucune de ces trois femmes n’aurait pu avoir la volonté de le tuer. Il écarte, en outre, l’hypothèse d’une vengeance personnelle d’une ex-compagne…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.