Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : ce terrible secret que Brigitte Daunier va révéler sur TF1

Brigitte Daunier, la mère de William et Bénédicte, revient à Sète avec un lourd secret dans Demain nous appartient en avril 2022 sur TF1…

Depuis quelques semaines, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par l’intrigue « Murder party » sur TF1. L’identité de l’assassin de Romain et Alyzée Melville est sur le point d’être dévoilée. L’une des jeunes héroïnes du feuilleton d’Ingrid Chauvin va finir par faire éclater un terrifiant secret.

Le retour de Brigitte Daunier dans Demain nous appartient…
Parallèlement, Demain nous appartient est le théâtre d’un retour. Brigitte Daunier (Catherine Jacob), qui a rythmé les scénarios de la série d’access prime time de TF1 au cours de l’été 2021, surprend ses enfants à l’hôpital Saint-Clair. William (Karim Belghazi) et Bénédicte (Honorine Magnier) sont loin de se réjouir du retour de leur mère à Sète.

Dans les prochains épisodes, Brigitte est déterminée à aussi retrouver ses petits-enfants. Une guerre ouverte s’ouvre entre William et Bénédicte, qui ne veulent pas l’accueillir chez eux. Le duel tourne en la faveur de Bénédicte. Brigitte s’installe chez William au grand dam d’Aurore (Julie Debazac). Elle n’est pas revenue à Sète que pour revoir ses enfants et petits-enfants…

Une terrible révélation pour William et Bénédicte sur TF1
Brigitte a une révélation à faire à ses enfants. Elle profite d’un dîner familial pour faire éclater au grand jour son terrible secret. Le personnage de Catherine Jacob révèle à William et Bénédicte avoir quitté leur père, Régis (Francis Perrin). Incitée par Aurore à indiquer la période pour laquelle elle souhaite rester à Sète, Brigitte lâche : « J’ai quitté votre père… ».

A l’image de William, Bénédicte est abasourdie par la révélation de sa mère. « J’ai beaucoup aimé votre père et je l’aime sans doute encore beaucoup. Mais ce n’était plus possible de continuer comme ça… J’ai besoin de me sentir libre ! », se justifie Brigitte. « J’ai passé ma vie à l’écouter me dire quoi faire et là maintenant, j’ai envie de m’écouter moi. J’ai besoin de décider et faire les choses par moi-même », ajoute-t-elle, tout en annonçant qu’elle a décidé de s’installer à Sète…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.