Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : ce nouveau drame qui va toucher Samuel sur TF1

Alors que la police suspecte Paul d’être l’auteur de la fusillade au haras, un nouveau drame va secouer Samuel dans Demain nous appartient d’ici à août 2022 sur TF1…

En ce mois de juillet 2022, Demain nous appartient a développé une nouvelle intrigue dramatique en access prime sur TF1. Samuel a vu son destin basculer, avec Victoire, en héritant du haras de sa tante, Solange Garcia.

Des fusillades en série sur TF1
Le haras de Samuel a été le théâtre d’une fusillade le lundi 25 juillet. Un mystérieux individu a fait feu sur un groupe de promeneurs, auquel avait pris part Victoire (Solène Hébert), Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Anne-Marie (Véronique Jannot). Des blessés sont à déplorer. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, la police suspecte Paul (Rotem Jackman) d’être l’auteur de cette fusillade.

Samuel n’est pas au bout de ses peines dans Demain nous appartient. Alors qu’il est sur sa terrasse avec Victoire et Anne-Marie, le docteur Chardeau est de nouveau visé par un individu armé. Aurore (Julie Debazac), qui habite à proximité, intervient. Elle somme le tireur de lâcher son arme. La capitaine Jacob parvient à le déstabiliser. Le tireur lâche son arme et prend la fuite. Victoire s’attèle à rassurer Anne-Marie, sous le choc…

Quelle audience pour Demain nous appartient ?
Cette intrigue dramatique autour de Samuel s’avère-t-elle bénéfique pour TF1 ? La chaîne privée a proposé un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient le lundi 25 juillet en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin a mobilisé la présence de 2.59 millions de téléspectateurs entre 19h14 et 19h49. Sa part de marché s’est établie à 18.6% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

En comparaison à son épisode du lundi 18 juillet, Demain nous appartient a accusé un recul de 0.2 point. Le leadership des audiences est revenu à France 3, dont l’édition nationale du 19/20 a été suivie par 2.74 millions de personnes (18.8% du public). « DNA » peut toutefois se targuer d’avoir permis à TF1 de s’imposer sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats en y affichant une part de marché de 21%.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.