Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Camille traque son secret, Stanislas dérape sur TF1

Alors que Camille met en danger son secret, Stanislas commandite une agression dans Demain nous appartient en juin 2022 sur TF1…

Ce jeudi 2 juin 2022, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. Alors qu’elle a été chargée par Camille de la mettre en garde contre Stanislas, Chloé sera agressée à sa sortie du cabinet de Raphaëlle.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Sara (Camille Genau) se charge de prendre la déposition de Chloé (Ingrid Chauvin). Stanislas (Yannick Laurent) est présent. La veille, il a mis en fuite l’agresseur de Chloé. L’homme affirme qu’il venait d’acheter des sushis pour faire une surprise à Raphaëlle (Jennifer Lauret) en se rendant à son cabinet.

Que cache Stanislas dans Demain nous appartient ?
Parallèlement, Camille (Elisa Ezzedine) traque le secret de Stanislas. Ce dernier la surprend en train de fouiller dans ses affaires. Sa malle contient des souvenirs d’enfance. Stanislas conserve précieusement des jouets et une peluche. Raphaëlle est abasourdie d’apprendre que Camille a fouillé dans la malle de Stanislas. Elle s’excuse auprès de son compagnon.

L’enquête sur l’agression de Chloé rebondit. Un suspect se dessine. Il s’agit de Malo (Anto Cisaruk), déjà connu défavorablement des services de police pour des faits de violence. Sébastien (Xavier Deluc) suspecte Stanislas de l’avoir payé pour agresser Chloé et se présenter ensuite en héros. Il décide d’alerter Sara, qui convoque Stanislas au commissariat.

Sara note des incohérences dans le discours de Stanislas, qui fustige un interrogatoire à charge. Martin (Franck Monsigny) débarque et met fin à l’échange de Sara et Stanislas. Pour lui, cette convocation n’a pas lieu d’être. Sara est fermement recadrée. Un peu plus tard, Malo est interrogé par Nordine (Youcef Agal) et Sara. L’homme nie connaître Stanislas.

Qui a agressé Chloé sur TF1 ?
Il s’avère que Sébastien avait raison. Stanislas retrouve Malo. Il lui remet de l’argent et le somme de disparaître. Malo, qui a bel et bien agressé Chloé à la demande de Stanislas, exige une somme plus importante pour acheter son silence. Stanislas voit rouge. Il dérape et frappe violemment Malo. Ce dernier reçoit plusieurs coups de poing au ventre. Stanislas assure qu’il s’agit d’un avertissement…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.