Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Benjamin de retour, Victoire change sur TF1

Alors que Samuel est rattrapé par son passé, Benjamin signe son retour dans Demain nous appartient en juillet 2022 sur TF1.

Un nouveau drame secouera Demain nous appartient ce mardi 12 juillet 2022 en access prime time sur TF1. Noa décédera au mas après avoir été victime d’une électrocution. Bart se retrouvera suspecté par la police d’avoir tué l’ex-petit ami de Judith.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, une nouvelle intrigue se développera sur TF1. Celle-ci se centre sur Samuel (Axel Kiener). Le docteur Chardeau a hérité d’un haras suite au décès de sa tante, Solange Garcia, la sœur de Renaud (Pierre Deny). Il ne sait pas quoi faire de l’établissement. Samuel se résout à aller le visiter avec Victoire (Solène Hébert) et Anne-Marie (Véronique Jannot).

Benjamin revient sans Alma dans Demain nous appartient
Parallèlement, Demain nous appartient est le théâtre d’un retour. Benjamin (Alexandre Varga), l’ex de Victoire, revient à l’hôpital Saint-Clair après une mission humanitaire au Burkina Fasso. Alma (Camille de Pazzis) est, quant à elle, restée en Afrique. Samuel s’empresse d’annoncer à Benjamin qu’il a hérité d’un haras. Le docteur Ventura connaît bien le domaine. Il y va régulièrement pratiquer le cheval.

Samuel est toujours indécis sur ce qu’il va faire du haras. Il demande à Renaud de l’accompagner sur place. Le docteur Dumaze estime que ce n’est pas une bonne idée. Il redoute qu’un retour au haras familial ne lui ravive de douloureux souvenirs. Samuel se résout à s’y rendre avec Victoire et Anne-Marie. Renaud lui assure qu’il respectera quoiqu’il arrive sa décision.

Samuel et Victoire vont s’installer au haras sur TF1
Sous la complicité de Paul (Rotem Jackman), Samuel découvre le haras. Le docteur Chardeau a l’impression de replonger dans son passé. Et pour cause, il s’y rendait lorsqu’il était enfant ou ado. Anne-Marie tombe sous le charme du domaine. Elle incite Samuel à y vivre avec Victoire. Le couple va finir par se laisser convaincre à ce changement de vie…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.