Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Bart disparaît, le choc Manon / Nordine sur TF1

Alors que Bart est suspecté de meurtre, Manon décide de provoquer le destin dans Demain nous appartient en juillet 2022 sur TF1…

Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera proposé par TF1 ce lundi 11 juillet 2022 à partir de 19h15. La série d’Ingrid Chauvin s’apprêtera à être le théâtre d’une nouvelle mort choc. Ses scénaristes ont acté de faire mourir Noa, le personnage de Tristan Jerram.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, la mort de Noa (Tristan Jerram) plonge le clan Delcourt-Bertrand en plein chaos. L’ex de Judith (Alice Varela) a été victime d’une électrocution suite à un acte de sabotage. Depuis plusieurs semaines, un mystérieux individu s’en prend au nouveau mas d’Alex (Alexandre Brasseur), dirigé par Judith.

Bart suspecté de meurtre dans Demain nous appartient
Alors qu’Alex se sent coupable de la situation, Jordan (Maxime Lélue) fait part à la police d’une étrange visite de Bart (Hector Langevin) au mas. Le fils Vallorta est depuis porté disparu. Georges (Mayel Elhajaoui) estime qu’il avait toutes les raisons de vouloir se venger d’Alex. Bart se retrouve suspecté par la police d’être à l’origine de la mort de Noa…

Parallèlement, Nordine (Youcef Agal) ne lésine pas sur les moyens pour parfaire les révisions de Manon (Louvia Bachelier) en vue du concours de gardien de la paix. Cela n’est pas sans conséquence pour Sophie (Carole Bianic). Sofia (Emma Smet) a élucidé que Manon en pinçait pour Nordine et l’a incitée à ne pas s’avouer vaincue face à Sophie.

Manon embrasse Nordine sur TF1…
Manon est bien déterminée à provoquer le destin dans Demain nous appartient. La fille d’Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) profite d’un moment de complicité avec Nordine pour l’embrasser. Le plan escompté n’a pas lieu. Le fils de Martin (Franck Monsigny), sous le choc, met rapidement fin à ce baiser. Il rappelle à Manon qu’il est là pour l’aider dans ses révisions et part…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.