Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Bart condamne, Noa dérape contre Jordan sur TF1

Bart prend une décision radicale contre Alex dans Demain nous appartient. Noa s’attaque violemment à Jordan d’ici à juillet 2022 sur TF1…

Ce jeudi 30 juin 2022, TF1 diffusera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient à partir de 19h15. Justin, employé de l’ancien propriétaire du mas d’Alex, se retrouvera dans le collimateur de la police. Audrey sera victime d’un malaise après avoir mangé des « huîtres de Jeanne ».

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Audrey (Charlotte Gaccio) n’est pas la seule à être tombée malade après avoir mangé des « huîtres de Jeanne ». C’est le cas d’autres clients d’Alex (Alexandre Brasseur). Il s’avère que toutes ces personnes ont été empoisonnées à l’arsenic. L’objectif de l’auteur de cet empoisonnement n’était pas de tuer, mais de rendre malade.

Nouveau coup dur pour Alex sur TF1
Face à cette inquiétante situation, Bart (Hector Langevin) prend une décision radicale. Il condamne la collaboration entre le Spoon et les « huîtres de Jeanne ». Un nouveau coup dur pour Alex. Ce dernier martèle que ses huîtres ont été contrôlées avec succès la semaine dernière. Mais Bart lui indique qu’un autre restaurateur est confronté au même problème. Il ne veut plus servir d’« huîtres de Jeanne » à ses clients.

Au mas, une nouvelle dispute éclate entre Noa (Tristan Jerram) et Jordan (Maxime Lélue). Ce dernier se voit reprocher d’être trop proche de Judith (Alice Varela). Pour le fils Roussel, c’en est trop. Il juge pathétique l’attitude de son collègue. Noa entre dans une colère noire et dérape. Il frappe violemment Jordan. Judith, excédée, intervient et fustige un comportement de gamins.

Noa arrêté dans Demain nous appartient
Judith prend ensuite une décision radicale contre Noa. Elle le condamne en le virant du mas. Un peu plus tard, le fils Josse voit son avenir s’inscrire sur le plan judiciaire. Il est suspecté par la police d’avoir saboté avec Justin (François Viette) le nouveau mas d’Alex. L’ex-petit ami de Judith est arrêté et placé en garde à vue par Martin (Franck Monsigny) pour complicité d’attentat, d’empoisonnement et de vol…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.