Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Aurore en plein drame, Charlie en danger…semaine capitale sur TF1

La fin de la prise d’otages se précise pour Samuel la semaine prochaine dans Demain nous appartient. Du lundi 15 au vendredi 19 août 2022, c’est une crise familiale qui attend Tristan pendant que la fin de la liberté sonne pour Camille.

Samuel a été la cible d’une prise d’otages particulièrement violente dans Demain nous appartient . Après quelques semaines de recherche intensive sur l’identité du ravisseur, Victoire a mis un visage sur l’agresseur, qui a menacé son entourage : Nicolas Barraud.

Du 15 au 19 août 2022 sur l’antenne de TF1, c’est la fin de la cavale pour l’infirmier de l’hôpital Saint-Clair. La police tente activement de retrouver sa trace. C’est donc une course contre la montre pour retrouver le professionnel de santé.

Samuel sauvé dans Demain nous appartient
Après que les enquêteurs se soient démenés pour trouver l’endroit où aurait été retenu Samuel (Axel Kiener), les membres des forces de l’ordre tombent sur un appel qui change la donne. Ils mettent la main sur le bateau puis se dirigent vers le port où Samuel est menacé par le ravisseur. Au bord de l’évanouissement, il se laisse couler. Aurore (Julie Debazac) et Victoire les aperçoivent et sautent à son secours.

Ils arrivent tant bien que mal à le sauver. Cependant, la petite-fille d’Anne-Marie (Véronique Jannot) doit acter une décision importante. En revenant à son domicile, il reprend des habitudes agaçantes. Ces dernières énervent la jeune docteure. Est-ce que Victoire (Solène Hébert) va laisser le champ libre à Samuel après cette période compliquée ?

Dorian protège Camille sur TF1
Pendant ce temps, Dorian (Rayane Huber)) essaye de protéger Camille (Elisa Ezzedine) du vol de parfum. Et son sacrifice lui permet de retrouver ses parents réunis au sein de la villa. Cependant, Étienne dissipe le malentendu avec Bénédicte : il est revenu sur la terre ferme que pour son fils. Du côté de Camille, la fête est finie et la fin du voyage de Raphaëlle approche.

Une nouvelle menace plâne sur Sète. Charlie (Clémence Lassalas) apporte son aide à la police en décrivant un peu ce qu’elle a vu. Le profil du ravisseur se précise. Enfin, Juliette change d’avis concernant la demande de parloir de Gaspard (Mogamed Bechiev). En acceptant que l’adolescent rende visite à son père en prison, une crise éclate chez Tristan. Comment va se passer ce premier conflit pour l’ancien responsable du Spoon ?

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.