Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Aurore contre Brigitte Daunier, Victoire sous pression sur TF1

Alors qu’Aurore ne supporte plus Brigitte Daunier, Samuel ne reste pas indifférent à un nouveau départ dans Demain nous appartient en avril 2022 sur TF1…

Ce mercredi 6 avril 2022, TF1 donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode de Demain nous appartient à 19h15. Raphaëlle prendra des risques pour Stanislas. Garance finira par faire éclater un lourd secret, tandis que Brigitte Daunier signera son retour à Sète.

Dans les prochains épisodes, Brigitte (Catherine Jacob) apparaît très envahissante chez les Daunier. Elle s’est installée chez William (Kamel Belghazi) au grand dam d’Aurore (Julie Debazac). Brigitte ne se prive pas de prendre le peignoir de sa belle-fille ou encore de ranger à sa façon la villa des Daunier. L’ex-femme de Régis (Francis Perrin) va jusqu’à insinuer qu’Aurore ne fait pas le ménage.

Aurore excédée par Brigitte dans Demain nous appartient…
Pour Aurore, c’en est trop. Elle ne supporte plus Brigitte, qu’elle qualifie de belle-mère envahissante et tyrannique. William est sommé de trouver une solution dans les plus brefs délais. Le médecin ne peut se résoudre de mettre sa mère à la rue et, quoi qu’il en soit, il se refuse de le faire. Les tensions se multiplient avec Aurore. William tente de jouer la carte de l’apaisement en assurant qu’il va parler à Brigitte…

Parallèlement, Samuel (Axel Kiener) a passé la nuit avec Victoire (Solène Hébert). Cette dernière éprouve bien des difficultés à le réveiller. Le docteur Chardeau, qui aurait aimé rester plus longtemps au lit, commet une gaffe. Il appelle Victoire par le prénom de son ex, Alma. Samuel présente rapidement ses excuses à Victoire et assure que ça ne se reproduira plus.

Le nouveau départ d’Alma sur TF1…
Un peu plus tard, Samuel croise Alma (Camille de Pazzis) à l’hôpital Saint-Clair. Elle y est venue rapporter quelque chose à Benjamin (Alexandre Varga). Le docteur Chardeau est convaincu que son ex sort avec le pédiatre. Pour en avoir le cœur net, il n’hésite pas à jouer la carte de la provocation. Tout laisse à penser que Samuel est jaloux. De quoi renforcer les tensions avec Victoire…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.