Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Aurore asphyxiée, la découverte choc de Noor, Jahia attaque… semaine éprouvante sur TF1

Noor effectue une découverte qui redistribue beaucoup de choses dans Demain nous appartient. Jahia n’a pas dit son dernier mot, tandis que le retour de Brigitte Daunier perturbe entre le lundi 11 et le vendredi 15 avril 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 11 au vendredi 15 avril 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Noor, Gabriel, Charlie et Bart ne sont pas au bout de leurs peines. Une guerre ouverte s’ouvre chez les Lopez Diallo. Le retour de Brigitte à Sète n’est pas sans conséquence, tandis que Raphaëlle veut aller encore plus loin avec Stanislas.

Noor (Sahelle de Figueiredo) fait une découverte choc dans Demain nous appartient. Elle tombe sur une vidéo qui va bouleverser beaucoup de choses. Contrairement à ce qu’ils pouvaient croire après les aveux de Garance (Esther Valding), Noor, Gabriel (Martin Mille), Charlie (Clémence Lasallas) et Bart (Hector Langevin) ne sont pas au bout de leurs peines. Ils sont de nouveau menacés…

Jahia / Noor : la guerre dans Demain nous appartient
Parallèlement, Noor a enfin pu retrouver Cédric (Julien Cheminade). L’heure semble être à l’apaisement chez les Lopez Diallo. Du moins en apparence. Angie (Louise Marion) est touchée par un geste de Noor. Elle tient à la remercier. De quoi agacer Jahia (Nastacia Caruge), qui ne comprend pas comment sa sœur peut se laisser autant attendrir. Une guerre ouverte s’ouvre avec Noor.

De son côté, Raphaëlle (Jennifer Lauret) a pris un nouveau départ sur le plan sentimental. L’avocate affiche un bonheur retrouvé aux bras de Stanislas (Yannick Laurent), homme qu’elle a renversé en scooter. Leur relation s’avère aller très vite sur tous les points. Raphaëlle entreprend désormais de présenter Stanislas à Sébastien (Xavier Deluc). Mais tout est loin de se passer comme prévu…

Le retour de Brigitte Daunier à Sète…
Alors que le nouveau départ d’Alma (Camille de Pazzis) est loin d’être sans conséquence pour Victoire (Solène Hébert), Brigitte Daunier (Catherine Jacob) est de retour à Sète. Elle s’est installée chez William (Kamel Belghazi). Aurore (Julie Debazac) se sent asphyxiée par sa belle-mère. Excédée, la capitaine Jacob charge William de tout faire pour que Brigitte aille chez Bénédicte (Honorine Magnier)…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.