Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Audrey suspectée de meurtre, Damien en danger sur TF1

Audrey est placée en garde à vue suite à la mort de Stanislas dans Demain nous appartient. Martin décide d’écarter Damien en juin 2022 sur TF1…

Ce vendredi 17 juin 2022 à 19h15, TF1 clôturera sa semaine de Demain nous appartient . Raphaëlle se retrouvera dans le viseur de la police après la mort de Stanislas. Floriane bouleversera les plans de Victoire et Samuel en signant son retour à Sète.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, le témoignage du voisin de Raphaëlle (Jennifer Lauret) fait rebondir l’enquête sur la mort de Stanislas. Martin (Franck Monsigny) élucide que Chloé (Ingrid Chauvin) a menti à la police. L’héroïne Delcourt a caché aux enquêteurs qu’Audrey (Charlotte Gaccio) s’est rendue chez Raphaëlle le soir du drame.

Audrey a-t-elle tué Stanislas dans Demain nous appartient ?
Un autre témoin a révélé à la police qu’Audrey a lâché : « L’enfoiré, je vais le buter », au Spoon le jour où Stanislas a tenté d’enlever Léo Roussel (Paco Blanco). Audrey est placée en garde à vue. Son avocate, Sophie Novak (Carole Bianic), dénonce un interrogatoire à charge, menée par Martin. Audrey clame son innocence. Elle se justifie ensuite sur sa présence chez Raphaëlle le soir de la mort de Stanislas.

Audrey s’est rendue chez Raphaëlle pour la faire réagir au sujet de Stanislas. C’est Chloé qui l’a accueillie. L’héroïne Delcourt lui a expliqué que ce n’était pas le bon moment. Stanislas venait d’agresser violemment Camille (Elisa Ezzedine). Elle a incité Audrey à partir. La serveuse du Spoon s’est empressée de rentrer chez les Roussel pour mettre Léo et ses enfants en sécurité.

Martin écarte Damien sur TF1
Quoi qu’il en soit, Audrey reste suspecte aux yeux de Martin. Le commandant Constant décide d’écarter Damien (Adrien Rob) de l’enquête. Celui-ci est convaincu de l’innocence de sa compagne et ne se cache pas de prendre sa défense. Parallèlement, Raphaëlle est confrontée par Karim (Samy Gharbi) sur la venue d’Audrey à son domicile le soir de la mort de Stanislas. L’avocate indique qu’elle était préoccupée par l’état de Camille à ce moment-là.

Alors que Martin se rend chez les Delcourt pour confronter Chloé à son mensonge, Damien n’hésite pas à se mettre en danger. Le policier, dont la compagne, Audrey, est toujours en garde à vue, met sa carrière en péril en bravant les interdits de Martin. Il cherche à obtenir des informations sur l’enquête auprès de Roxane (Raphaële Volkoff)…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.