Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : après Louise, un nouveau personnage va mourir sur TF1

Après Louise, un nouveau personnage de Demain nous appartient trouve la mort en mai 2022 sur TF1.

Ce lundi 16 mai 2022 à 19h15, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Louise sera hospitalisée dans un état critique après avoir été empoisonnée à la digitaline. La jeune femme, qui s’est mariée avec Bart lors de l’épisode du vendredi 13 mai, n’y survivra pas.

Dans les prochains épisodes, Bart (Hector Langevin) est dévasté par la mort de Louise (Alexandra Naoum). Le gérant du Spoon n’a d’autre choix que d’aller de l’avant pour Mathilde (Maria Bernal) et Aurélien (Christophe Bedes), les enfants de sa femme. La police met hors de cause Gary (Frederik Hamel), l’ex-mari de Louise.

Qui est le copycat de Loïc Mercier sur TF1 ?
L’équipe de Martin (Franck Monsigny) élucide que tous les meurtres ont pour point commun le mariage de Bart et Louise. Pour le commandant Constant, il ne fait aucun doute que le meurtrier est un membre de leur entourage. Cela peut être l’un des convives du mariage ou l’un des membres du personnel. L’hypothèse d’un individu, fasciné par le tueur en série Loïc Mercier, ne fait plus l’ombre d’un doute.

Alors que Bart est placé sous protection policière, Chloé (Ingrid Chauvin) et Anna (Maud Baecker) ne se sentent pas en sécurité. Sébastien Perraud (Xavier Deluc), quant à lui, juge qu’il a sa part de responsabilité dans la tragédie. Il estime ne pas avoir été assez à la hauteur face à Loïc Mercier, venu à Sète pour régler ses comptes avec lui. Le procureur veut se rattraper en arrêtant dans les plus brefs délais le copycat.

Un nouveau mort dans Demain nous appartient
En visualisant les images du mariage de Bart et Louise, Georges (Mayel Elhajaoui) trouve l’attitude d’Arnaud suspecte. L’homme a été engagé comme extra par Vanessa (Victoire Dauxerre). Bart révèle qu’il était chargé de servir le champagne. Un peu plus tard, Arnaud, qui est serveur dans une brasserie, est retrouvé mort. C’est la nouvelle victime du copycat de Loïc Mercier…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.