Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : après Loïc Mercier, un nouveau tueur en série sur TF1

Vanessa tue Loïc Mercier dans Demain nous appartient. Un copycat s’invite au mariage de Bart et Louise en mai 2022 sur TF1…

À l’aube du mois de mai 2022, une terrible menace s’est dessinée dans Demain nous appartient . Celle du spectre d’un nouveau tueur en série sévissant à Sète sur TF1. Deux commerçantes en ont été la victime collatérale.

Violette et Gaëlle, commerçantes à Sète, ont été assassinées. Les deux femmes, travaillant dans l’univers du mariage, ont été empoisonnées à la digitaline et tuées à l’aide d’un bouton de rose tigre. Un procédé qui a ravivé de douloureux souvenirs à Sébastien Perraud (Xavier Deluc). Le procureur a élucidé que Loïc Mercier s’était remis à tuer.

Loïc Mercier s’attaque à Vanessa au Spoon
Chloé (Ingrid Chauvin) a échappé à une tentative de meurtre. L’héroïne Delcourt a eu la vie sauve grâce à Alex (Alexandre Brasseur). Alors que la police a orchestré un piège pour le confondre, Loïc Mercier a une nouvelle cible dans Demain nous appartient. L’homme, vouant une haine viscérale à l’institution du mariage, s’attaque à Vanessa (Victoire Dauxerre) au Spoon.

Un duel s’ouvre entre Vanessa et Loïc Mercier. La cheffe du Spoon se saisit d’un couteau de cuisine et le poignarde. Le tueur en série finira par succomber à ses blessures. Les Sétois se destineront à des jours plus paisibles. Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) s’attèleront à parfaire leur mariage. La date de la cérémonie sera fixée au vendredi 13 mai.

Un copycat du tueur en série dans Demain nous appartient
Une grande partie des héros de Demain nous appartient sera réunie pour célébrer le mariage de Bart et Louise. Tous ignoreront alors qu’un danger rôle. Et pour cause, un copycat du tueur en série, Loïc Mercier, sera déterminé à semer le chaos. L’individu s’attèlera à verser une substance dans l’une des coupes de champagne. L’une des héroïnes du feuilleton quotidien de TF1 s’en retrouvera empoissonnée à la digitaline…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.