Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : après Georges, Vanessa attaque Victoire sur TF1

Alors que Georges est hospitalisé, Vanessa est introuvable dans Demain nous appartient. Le copycat de Loïc Mercier s’en prend à Victoire d’ici à juin 2022 sur TF1…

Ce mardi 24 mai 2022, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h15. Georges effectuera une série de découvertes accablantes contre Vanessa. La cheffe du Spoon finira par dévoiler son secret : elle se cache bel et bien derrière le copycat de Loïc Mercier.

Dans les prochains épisodes, Georges (Mayel Elhajaoui) dénonce Vanessa (Victoire Dauxerre). D’importants dispositifs sont mis en place pour la retrouver. La cheffe du Spoon parvient à déjouer la protection policière établie autour de l’appartement qu’elle occupe avec Georges. Un duel s’ouvre entre eux. Vanessa est armée d’un couteau. Georges tente de la désarmer. Il s’écroule au sol…

Georges hospitalisé dans Demain nous appartient
Georges est ensuite hospitalisé. Mona (Catherine Benguigui) est à son chevet. Les médecins se veulent rassurants. De son côté, Vanessa est en cavale. Georges se sent coupable de la situation. Victoire (Solène Hébert) lui assure qu’il n’a rien à se reprocher. La fille de Sandrine (Juliette Tresanini) se résout à le laisser sortir de l’hôpital pour lui permettre de participer aux recherches.

Alors que sa voiture a été retrouvée près du port, Vanessa est introuvable. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) estime qu’elle n’a pas quitté Sète. À sa sortie de l’hôpital, Georges reçoit un soutien appuyé de Victoire. Elle assure qu’elle sera toujours là pour lui. Vanessa les observe à distance. Victoire prend Georges dans ses bras pour le réconforter…

Vanessa s’en prend à Victoire sur TF1
Un peu plus tard, Victoire prend son bain. Vanessa s’immisce dans son appartement. Elle est armée d’un couteau. Victoire somme la cheffe du Spoon de se rendre. Vanessa s’y refuse. Elle est convaincue que Victoire n’attend qu’une chose : pouvoir récupérer Georges. La fille Lazzari l’assure du contraire : elle est très heureuse avec Samuel (Axel Kiener). Vanessa n’y croit pas et place son couteau sur la gorge de Victoire…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.