Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : annonce inattendue pour Bart et Louise, une éviction choc après une explosion sur TF1

Tristan fait son retour au Spoon, au grand dam de Vanessa dans Demain nous appartient, en ce mois d’avril 2022, sur TF1. Il annonce à Bart et Louise sa rupture avec Justine…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Tristan (Mathieu Alexandre) est de retour au Spoon et félicite Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) pour leur mariage.

Sa présence n’enchante pas Vanessa (Victoire Dauxerre) puisque la cuisinière et l’ancien propriétaire ne s’entendaient pas.

Une rupture brutale pour Tristan, Vanessa furieuse dans Demain nous appartient sur TF1
Tristan annonce à Bart et Louise qu’il a rompu avec Justine (Laura Mathieu), une annonce inattendue pour le couple. L’ancien propriétaire du Spoon assure que tout va bien et semble remis de cette rupture. Tristan devra donner un coup de main au Spoon, puisque Vanessa s’occupe du mariage. Les deux hommes s’éloignent ensuite.

Vanessa demande à Louise quand va partir Tristan. La future femme de Bart explique qu’il sera là jusqu’à leur mariage, mais elle se montre rassurante puisque Tristan va juste s’occuper du Spoon. Vanessa affirme qu’elle n’a pas envie de l’avoir dans les « pattes », mais elle promet de faire un effort.

Une décision radicale pour Louise
Mais, les tensions entre Vanessa et Tristan vont persister. L’ancien dirigeant du Spoon va présenter à Bart et Louise, Gaëlle, une amie pâtissière. Lorsque celle-ci montre ses créations, Vanessa sort de ses gonds et fait fuir la pâtissière. Les tensions entre Tristan et Vanessa sont explosives.

De ce fait, Louise doit faire un choix et décide de se séparer de Tristan. Ce dernier retrouve rapidement du travail auprès de Gaëlle. La future femme de Bart pourrait regretter son choix…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.