Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Anne-Marie victime d’un tueur ? Camille disjoncte… résumé en avance du mercredi 3 août 2022 sur TF1

Anne-Marie est victime d’une tentative de meurtre selon Samuel dans Demain nous appartient. Dans l’épisode du mercredi 3 août, Dorian s’éloigne de plus en plus de Camille.

Le haras n’attire que des ennuis pour Renaud dans Demain nous appartient . Samuel a été victime d’une fusillade. Le commandant Constant, accompagné de Georges et Damien, est sur le coup pour découvrir le coupable de cette tentative de meurtre. Pourtant, tout bascule dans les derniers épisodes.

En effet, Paul a été interpelé pour la disparition de Diane. Les tests ADN ont révélé que Diane et Paul ne faisaient qu’une seule et même personne. Dans l’inédit du mercredi 3 août 2022, Anne-Marie est à l’hôpital et sous surveillance, après avoir été victime d’un malaise et d’hallucinations auditives.

Victoire inquiète pour Anne-Marie dans Demain nous appartient

L’état de l’aïeule de Victoire (Solène Hébert est stable, mais son pouls reste globalement faible. Nicolas, un jeune médecin, les informe qu’une grosse dose de bêtabloquants a été retrouvée dans le sang de la mère de Sandrine. Il prétend s’être occupé de la chambre 57. Noor avait été appelée en renfort. Cependant, il manque une personne dans les plannings : Cédric Diallo, l’ancien compagnon de l’interne.

Samuel (Axel Kiener) repense à la discussion avec Diane et est persuadé que ce qui est arrivé à Anne-Marie (Véronique Jeannot) est intentionnel. Serait-elle la cible d’un tueur ? En se réveillant, cette dernière accuse Cédric (Julien Cheminade) par une photo montrée à Victoire, car c’est bien lui qui était chargé de son cas. En attendant, Jahia et Angie sont inquiètes, parce que leur père a disparu depuis plus de 24 heures.

Dorian isolé par Emma sur TF1

Dorian, quant à lui, essaie de ramener Camille (Elisa Ezzedine) à la raison. Depuis le retour d’Emma, la fille de Raphaëlle (Jennifer Lauret) disjoncte en franchissant toutes les limites. Elle drogue et boit à outrance. L’enfant d’Étienne se sent abandonné par la jeune femme. Il se confie à sa mère, qui lui demande de laisser du temps à son amoureuse de digérer les différents préjudices subis ces derniers temps.

Mais Camille persévère sur les fêtes en préparant une soirée à la paillote. Charlie (Clémence Lassalas) met son lieu à la disposition de l’adolescente. Elle prévoit les cocktails et la playlist. Soudain, un DJ arrive et se présente. Pour voir ce qu’il vaut, les deux jeunes lycéennes décident de se rendre à une de ses performances. Dorian (Rayane Huber) est invité par la petite-fille du procureur, mais l’ancien nomade ne veut pas.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15, sur l’antenne de TF1.