Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Anna / Alex, de nouveaux départs chez les Delcourt sur TF1

Alors qu’Alex se destine à un nouveau départ, Anna se livre à une annonce inattendue dans Demain nous appartient en juin 2022 sur TF1…

Depuis l’été 2017, TF1 mise sur Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, dévoilera la suite de ses aventures inédites ce vendredi 10 juin 2022 à partir de 19h15.

Après l’explosion au mas, provoquée par Ophélie Messy (Solange Fréjean), Alex (Alexandre Brasseur) se met en quête de trouver un nouvel établissement dans Demain nous appartient. Sous la complicité de Chloé (Ingrid Chauvin), il déniche un mas ostréicole. Le coup de cœur est immédiat. Le propriétaire accepte de lui céder son exploitation.

Anna et Karim vont adopter dans Demain nous appartient
Anna (Maud Baecker) se destine également à un nouveau départ dans Demain nous appartient. Chloé l’invite chez elle, avec Marianne (Luce Mouchel), pour fêter l’acquisition du mas par Alex. Anna décide de profiter de l’occasion pour se livrer à une annonce inattendue. L’héroïne, qui ne peut plus avoir d’enfant suite à l’explosion au mas, lâche : « Karim et moi, on a décidé d’adopter un enfant. On sait que ça va être long, mais on se sent prêts ».

De son côté, Judith (Alice Varela) est perturbée par Noa (Tristan Jerram). Le jeune homme a vendu son mas, ne parvenant plus à gérer seul l’établissement de la famille Josse. Judith lui propose de venir travailler avec elle au nouveau mas d’Alex. Bien qu’il soit touché par la démarche, Noa estime que ce n’est pas une bonne idée. Il ne sait pas s’il veut vraiment encore travailler dans l’ostréiculture…

Stanislas accusé d’avoir enlevé Léo Roussel sur TF1
Parallèlement à ces nouveaux départs pour Anna et Alex chez les Delcourt, Demain nous appartient est centré sur une intrigue autour de Stanislas (Yannick Laurent). Le compagnon de Raphaëlle (Jennifer Lauret) va s’y retrouver accusé par Audrey (Charlotte Gaccio) d’être lié à la disparition de Léo Roussel (Paco Blanco). Pour la serveuse du Spoon, il ne fera aucun doute que Stanislas a enlevé l’enfant…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.