Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Alex couvre Emma, une fin inéluctable sur TF1 ?

Depuis qu’elle a volé un baiser à Alex, Emma n’est pas retournée au mas dans Demain nous appartient. Le héros Delcourt décide de prendre les choses en main d’ici à janvier 2023 sur TF1…

Lors de la soirée caritative, où Malik, le frère de Karim, a été retrouvé mort, Emma a provoqué un coup d’éclat dans Demain nous appartient. Elle y a embrassé Alex contre son gré en novembre 2022 sur TF1…

Judith exige le départ d’Emma sur TF1
Juste après la suspension de Demain nous appartient, Judith (Alice Varela) est apparue très remontée au mas. Elle y a exigé le départ d’Emma (Luna Lou). Pour rappel, Alex (Alexandre Brasseur) lui a permis d’y effectuer ses travaux d’intérêt général. Depuis qu’elle a volé un baiser au père Delcourt, Emma n’est pas retournée au mas…

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient , Judith n’en démord pas : Emma doit quitter le mas. Jordan (Maxime Lélue) intervient et prend la défense d’Emma. Le fils Roussel ne manque pas de rappeler à sa petite amie qu’Emma a eu une vie compliquée. Il somme Judith à faire preuve de compassion. La situation n’est plus tenable pour Alex…

Cela fait déjà plusieurs jours qu’Alex couvre Emma. Il n’a pas notifié son absence des travaux d’intérêt général. Emma ne se sent pas en mesure de retourner au mas. L’amie de Camille (Elisa Ezzedine) aimerait pouvoir terminer ses TIG ailleurs. Raphaëlle (Jennifer Lauret) s’oppose à cette idée. Elle veut qu’Emma assume les conséquences de ses actes…

Quelle issue pour Alex dans Demain nous appartient ?
Alex décide de prendre les choses en main. Il rend visite à Emma, qui lui présente des excuses. L’amie de Camille exprime une série de remords. Elle était convaincue qu’Alex exprimait aussi des sentiments envers elle. Le héros Delcourt ne veut pas se résoudre à un départ. Il incite Emma à tourner la page de cette histoire et à reprendre sa vie en main.

Si elle en montre vraiment la volonté, Alex se dit prêt à aider Emma à sortir de cette mauvaise passe. La visite d’Alex a fini par convaincre l’adolescente qu’elle ne devait pas se résoudre à une fin de ses travaux d’intérêt général au mas. Elle finit par y signer son retour. Judith apparaît apaisée. Elle incite Emma à la suivre au parc à huîtres pour réaliser une série de photos…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.