Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Alex attaqué, Judith s’écroule sur TF1

Le mas d’Alex est la cible de nouveaux actes de sabotage dans Demain nous appartient. La vie de Judith s’en retrouve menacée en juillet 2022 sur TF1…

Ce lundi 4 juillet 2022 à 19h15, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Noa sera placé en garde à vue après l’explosion au mas d’Alex. Judith livrera un témoignage à charge. À l’hôpital, Karim s’effondrera, victime d’une embolie pulmonaire.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Alex (Alexandre Brasseur) est la cible d’une nouvelle attaque. Un mystérieux individu a saboté son parc à huîtres. Judith (Alice Varela) et Alex ne seront pas en mesure d’honorer toutes les commandes. Alors que leur activité est en sérieuse difficulté, les deux héros Delcourt ont perdu deux mois de chiffre d’affaires à la suite de cet acte de malveillance.

Noa et Justin libérés dans Demain nous appartient
À l’image de Chloé (Ingrid Chauvin), Judith ne lésine pas sur les moyens pour inciter Alex à ne pas baisser les bras. Le père de Maxime (Clément Rémiens) se laisse convaincre et acte de se battre pour sauver sa nouvelle affaire. Parallèlement, Justin (François Viette) est mis hors de cause dans l’enquête sur le sabotage du mas. Noa (Tristan Jerram) finit par être relâché. Judith l’attend à sa sortie de garde à vue.

Noa présente ses excuses à Judith. Cette dernière se montre compréhensive. Le fils Josse accepte de revenir travailler au mas. Il s’engage à aider les Delcourt à sauver l’établissement. Alors qu’un nouveau suspect se dessine au commissariat, Jordan (Maxime Lélue) épaule Judith au mas. Le duo ignore qu’un drame est en passe de se nouer suite à un nouvel acte de sabotage.

Jordan sauve Judith au mas sur TF1
Tandis que Jordan s’éloigne pour aller chercher un chariot, Judith est victime d’un accident. Une partie du ponton cède. Judith s’écroule. Dans sa chute, Judith se blesse à la tête. La fille de Chloé et Alex tombe inconsciente dans l’eau. Jordan s’empresse de s’y jeter. Il se livre à un geste héroïque en sauvant Judith…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.