Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Alex agressé, Judith explose… qui en veut aux Delcourt sur TF1 ?

Alors qu’Alex est la cible d’une agression au mas, la tension se renforce entre Noa et Jordan dans Demain nous appartient d’ici à juillet 2022 sur TF1.

Ce mercredi 29 juin 2022 à 19h15, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . Le secret de Sofia finira par éclater chez les Daunier. Karim sera positionné face à une fin choc, tandis que Raphaëlle entreprendra de faire définitivement sortir Stanislas de sa vie.

Alex agressé dans Demain nous appartient
Alors qu’il se trouvait seul au mas, Alex (Alexandre Brasseur) a été agressé. Un mystérieux individu a volontairement renversé une pile de poubelles sur lui. Robin (Dominique Guillo) a porté secours à son frère. Pour lui, il ne fait aucun doute que l’agresseur n’était pas là par hasard. Une importante somme d’argent a été dérobée.

Au commissariat, l’équipe de Martin (Franck Monsigny) porte ses soupçons contre Justin (François Viette). Celui-ci n’est autre que l’employé de l’ancien propriétaire du mas d’Alex. La tension se renforce, en parallèle, entre Noa (Tristan Jerram) et Jordan (Maxime Lélue). Le premier reproche au second de ne pas être assez impliqué dans son travail.

La mise au point de Judith sur TF1
En réalité, Noa est convaincu que Jordan cherche à se rapprocher de Judith (Alice Varela), son ex-petite amie et patronne du nouveau mas d’Alex. Une nouvelle dispute éclate. Excédée, Judith laisse exploser sa colère. La fille Delcourt reproche à Noa et Jordan de se comporter comme des gamins. Elle se livre ensuite à une mise au point. Elle ne supporte plus les sous-entendus de Noa et martèle que Jordan est juste là pour travailler.

Justin est entendu par Martin. Il affirme qu’il était chez lui au moment de l’explosion, mais son téléphone a borné au mas. Acculé, Justin fait des révélations. Il avoue être l’auteur du vol. Selon lui, cet argent d’Alex lui revenait. Le héros Delcourt s’était engagé à le garder après l’achat du mas, il n’a pas tenu sa promesse. Justin nie être à l’origine de l’explosion. Martin est convaincu qu’il ment. Il le place en garde à vue…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.