Demain Nous Appartient

Demain nous appartient sera diffusé avant Ici tout commence sur TF1 !

Approchons-nous de la fin de Demain nous appartient ? Telle est la question que se posent tous les fans de la série. En effet, le feuilleton de TF1 perd de plus en plus de téléspectateurs et pourrait se voir passer devant par le spin-off Ici tout commence.

PAREIL QUE PLUS BELLE LA VIE ?
Mais qu’arrive-t-il aux séries de France Télévisions et TF1 ? Car oui, c’est bel et bien la question que se posent tous les fans devant leur écran. En effet, vous n’êtes pas sans savoir qu’une série de France 3 accueillait une bien triste nouvelle il y a quelques mois.

Avant les rumeurs concernant l’arrêt de Demain nous appartient, c’est Plus belle la vie qui annonçait la fin de la série. Pourtant, cela faisait des années que la série se déroulant à Marseille était diffusée sur France 3 et réunissait des millions de fans.

Mais pour le moment, rien ne semble définitif. Bien que tout porte à croire que le Mistral va tirer sa révérence, certains espèrent toujours un changement de décision. Et notamment l’actrice Anne Décis qui joue Luna dans PBLV.

Celle-ci se confiait récemment à Télé-Loisirs pour donner sa version. Elle souhaite encore y croire et n’a pas hésité à le faire savoir : « Après, on verra : si ça continue, très bien, si ça s’arrête, ce sera comme ça. Nous, on continuera notre métier ».

Avant d’ajouter : « donc on n’a pas vraiment de choses à dire là-dessus. On ne sait pas vraiment si ça s’arrête, il y a plein de rumeurs qui circulent donc pour le moment ».

Anne Décis se montre donc rassurante. Reste à savoir si la chaîne va suivre son idée ou non. Et si Demain nous appartient va connaître le même sort dans les mois qui arrivent. Un sujet que nous allons détailler dans les lignes qui suivent.

ICI TOUT COMMENCE REMPLACE DEMAIN NOUS APPARTIENT ?
Dans tous les cas, si PBLV tire bel et bien sa révérence… Les fans vont tout de même avoir droit à un joli cadeau. Étant donné que les célèbres personnages Rudy, Ninon, ou encore Johanna vont faire leur retour. A l’occasion d’un prime spécial.

Une manière, peut-être, de dire que tout s’arrête… Pour ce qui est de Demain nous appartient, le souci vient principalement des audiences. En effet, TF1 se montre de plus en plus inquiète sur ce point. Toutefois, pas question d’arrêter son feuilleton.

La première chaîne va tout faire pour le maintenir en vie et notamment en cherchant des solutions. C’est pourquoi, dans les prochains mois, le créneau de diffusion pourrait être amené à changer à en croire nos confrères de Melty.

Le média relayant un tweet de Clément Garin qui donnait quelques infos à ce sujet : « Info : face aux audiences de plus en plus préoccupantes de #DNA… #TF1 a pris la décision de permuter ses deux feuilletons à la rentrée. #DemainNousAppartient passera à 18h30 dès septembre, tandis qu’Ici Tout Commence passera à 19h20. »

Vous l’aurez donc compris, TF1 joue le tout pour le tout afin de tenter de sauver Demain nous appartient. Nul doute que tous les fans croisent les doigts pour que la méthode fonctionne. Et si cela ne marche pas, il faudra en trouver d’autres…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.