Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Samuel va survivre dans la suite de la série ?

Samuel au plus mal ! Va-t-il survivre ? NetPrince TV vous dévoile tout sur la suite de la série Demain nous appartient.

DANS LA SUITE DE DEMAIN NOUS APPARTIENT
La suite de la série Demain nous appartient ne sera pas de tout repos pour nos personnages préférés. En effet, Victoir, Samuel et Cédric vont chacun vivre des moments forts en émotion.

Attention, la suite de cet article continent de nombreux spoilers. Si vous ne voulez rien savoir, on vous propose de revenir sur cette scène qui a choqué les fans.

Depuis quelques jours, un mystérieux agresseur sème la terreur dans Demain nous appartient. Bien décidé à jouer avec Victoire, il va lui envoyer une vidéo assez troublante.

Dans celle-ci, on découvre Samuel, ligoté et Affaibli. Il lui demande alors de débrancher Cédric Diallo qui est dans le coma depuis plusieurs jours.

Samuel explique donc à Victoire que c’est le seul moyen pour qu’il puisse s’en sortir vivant. Ce chantage est tout simplement terrible pour Victoire. Surtout qu’elle sait que les chances que Cédric se réveille de son coma sont donc très faibles.

Dans l’impasse, Victoire se rend dans la chambre de Cédric et s’apprête à le débrancher. Elle en ressort toute chamboulée et croise Noor.

Elle lui fait croire qu’elle est simplement venue rendre visite à son collègue. Mais l’état de ce dernier va très vite empirer ! Qu’a-t-elle fait ?

Malgré tous les efforts de l’équipe de médecins, Cédric est mort. Ils font de leur mieux pour le réanimer, mais son cœur ne repart pas. Noor est au plus mal. Et Victoire devient le premier suspect.

SAMUEL VA-T-IL SURVIVRE ?
Le prochain épisode de Demain nous appartient sera marqué par le départ de Julien Cheminade de la série. Ce dernier, qui prête ses traits au personnage de Cédric quitte donc la série française.

Son personnage a fini par mourir après avoir passé plusieurs jours dans le coma. Sa mort va d’ailleurs semer la zizanie dans la série Demain nous appartient.

Victoire est donc interrogée par la police après la mort de Cédric. Nicolas va d’ailleurs jouer double jeu à l’hôpital et lui dire que lui et Noor l’ont dénoncée à la police.

Il va d’ailleurs chargé Noor en disant que c’est elle qui le voulait le plus. Victoire, de son côté, est surtout inquiète pour Samuel.

Nicolas tente de rassurer Victoire et lui prend la main. Cette dernière remarque alors qu’il a perdu sa montre. La même qui a donc été retrouvée par la police sur le lieu de l’enlèvement de Samuel.

Victoire commence à se poser de sérieuses questions. Elle va alors au haras et montre une photo de Nicolas à Paul. Ce dernier lui explique qu’il est venu de nombreuses fois depuis la mort de Solange.

Samuel de son côté va réussir à desserrer ses liens. Il va même parvenir à se libérer, mais sa liberté ne sera pas longue. En effet, Nicolas le rattrape et l’assomme avec une barre de fer !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.