Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Sahelle de Figueiredo (Noor) réagit à la mort de Cédric

Les téléspectateurs de Demain nous appartient ont appris la mort du personnage de Cédric, mercredi 10 août 2022. Sahelle de Figueiredo, qui joue le rôle de Noor, a réagi à cette disparition et à la fin du rôle joué par Julien Cheminade.

C’est avec beaucoup de tristesse que les téléspectateurs de Demain nous appartient ont appris, mercredi 10 août 2022, la mort du personnage de Cédric, interprété par Julien Cheminade. “Je ne m’y attendais pas du tout. La production nous a appelés vers la fin mars, et nous a annoncé que Cédric allait mourir. Ils ont fait entrer trop de nouveaux personnages l’année dernière et il leur avait fallu trouver une issue. Je savais que Cédric allait mourir, mais pas exactement comment ça allait se passer. Après, j’ai découvert sa fin tragique dans les scénarios, au printemps”, a confié Julien Cheminade, dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Quelques minutes après la mort de son personnage dans la célèbre série, il a partagé un tendre message sur son compte Instagram. “L’aventure Demain nous appartient se termine pour Cedric… Un an que je partage ma vie avec la sienne, ma plus longue cohabitation avec un personnage. Un immense merci à TF1, à Newen, aux producteurs Vincent Meslet, Aude Thevenin, aux directrices de casting, à mes agents, à toutes mes partenaires (les Lopez-Diallo et Sasah (Sahelle de Figueiredo, ndlr), les nombreux réalisateur.trice.s et équipes techniques. Et évidemment à toutes celles et ceux qui suivent la quotidienne”, a-t-il écrit.

Sahelle de Figueiredo est heureuse d’avoir joué avec Julien Cheminade
Parmi les nombreux commentaires, Sahelle de Figueiredo, qui joue le rôle de Noor, lui a rendu un tendre hommage. “Mon Julien Bout-en-train… Je suis vraiment chanceuse de t’avoir eu comme amant !!! J’espère vraiment que Juju et Sasah auront le plaisir de retourner ensemble !!”, a-t-elle écrit.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.