Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : reverra-ton Amanda après son arrestation ? Marion Christmann répond !

Amanda, la tueuse perruquée, va être arrêtée ce vendredi 14 octobre, dans Demain nous appartient. Cet épisode était-il le dernier pour Marion Christmann ? La réponse de son interprète !

Dans l’épisode de ce vendredi 14 octobre de Demain nous appartient (disponible sur Salto), Amanda (Marion Christmann) s’introduit chez Martin avec une arme à la main, prête à le tuer. Martin ayant repéré sa présence, il réussit à braquer son arme sur elle. Il parvient ensuite à la convaincre de poser son arme en même temps que lui. Quand elle essaie de le prendre en traître, il la désarme et l’arrête. Au commissariat, Martin interroge Amanda. La jeune femme avoue tout et dit qu’elle est contente d’avoir vengé Ulysse. Martin lui annonce que Sophie a survécu. Elle n’émet aucun remords d’avoir tiré sur Benjamin et Hadrien. Le seul regret qu’elle exprime est celui d’avoir raté Martin car elle l’estime responsable. Martin semble affecté par ces accusations.

Plus tard, Georges explique à Amanda qu’elle va être déférée devant le juge. Il aimerait comprendre car il la trouve étonnamment détachée. Mais selon elle, cette version d’Amanda est morte avec Ulysse, elle ne croit plus en rien depuis qu’il est parti. Sophie et Amanda se croisent devant le commissariat et Sophie s’excuse… Interpelée, reverra-t-on Amanda dans Demain nous appartient ? Marion Christmann, son interprète, nous dit tout !

“Je n’avais pas envisagé ce retour d’Amanda”
NetPrince TV : qu’avez-vous fait entre ces deux tournages de Demain nous appartient ?

Marion Christmann : pendant un an, je me suis consacrée surtout au théâtre. J’ai un projet qui devrait voir le jour en 2023. J’ai aussi fait pas mal de pub télé avec ma voix. On peut m’entendre sur les publicités de Google, Casino, Mcdo…

Avez-vous été surprise par ce retour ?

Complètement ! Je n’avais pas envisagé ce retour d’Amanda. J’étais ravie de jouer une nouvelle partition, de changer de registre.

“Sa douleur était trop grande après la mort d’Ulysse”
Avez-vous compris ce changement brutal d’Amanda ?

C’était assez surprenant mais c’est aussi logique car elle est assez fragile psychologiquement. Elle a des émotions exacerbées. Sa douleur était trop grande après la mort d’Ulysse.

Comment se met-on dans la peau d’une tueuse ?

J’étais portée par ma perruque et mes lunettes de soleil et le fait de ne pas être maquillée et coiffée, mais nous avons tourné en plein mois d’août. Il faisait très très chaud.

Conduisez-vous aussi la moto ?

(Elle rit.) Non. J’avais une doublure moto.

Les coulisses des crachats d’Amanda
Amanda est une tueuse mais aussi une cracheuse…

Le premier crachat sur Sophie était écrit. Les accessoiristes m’avaient préparé une sorte de mixture avec du sucre de canne. Je devais mettre ça dans ma bouche mais c’était trop gros. Je me suis entraînée à cracher dehors pour que cela fasse un jet naturel.

Vous avez vraiment craché sur Carole Bianic ?

Oui ! Cela nous mettait dans l’ambiance que je le fasse vraiment. J’avais donc quelque chose en plus dans la bouche. On a refait la scène plusieurs fois. Carole a été une super partenaire. Ce n’était pas facile pour elle. Et pour la scène de l’iPad, ce n’était pas écrit. J’ai proposé de rajouter encore le crachat. Ils m’ont gardé la prise. C’était bien ma salive, cette fois-ci.

Amanda pourrait-elle revenir ? La reverra-t-on ?

Amanda va en prison, rejoindre les autres Sétois (Elle rit). On pourrait faire un spin-off en prison avec les incarcérés ! J’ai fini le tournage début septembre mais dans Demain nous appartient, rien n’est jamais définitif. Il y aura peut-être son procès…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.